Chapitre 6

1.9K 132 36
                                    

Hello! (le changement, c'est maintenant!)

j'espère que vous avez aimé le chapitre précèdent, et que du coup, celui si aussi.

Bon je me répète tout le temps, en tout les cas, je m'excuse pour mes nombreuses faute.

Je tiens encore à le préciser, mais les petites phrase entre parenthèse viennent du personnage! :)

BONNE LECTURE

---------------------

"PDV SaeJin"

Je me suis donc pas trompé, Cette famille a bien des enfants... seule chose. Je n'ai même pas remarqué que leurs enfants, en particulier LEUR fils aîné était, JungKook, la poisse, mais j'aurais dû cogiter depuis au moins plus de 10 minutes, comme, ça, avec mes super talents, j'aurai pu faire croire que j'était malade et donc rentrer à mon domicile.

Putain de merde...

Monsieur Jeon nous présente sa famille, puis il nous explique que son dernier fils n'est pas là, il s'excuse donc fasse à sa non présence.

Monsieur Jeon- Et donc voici, mon aîné, JungKook

JungKook- Enchanté. *révérence*

Euh une révérence ça ne se fais plus mais enf....

Mon père-  Hum hum SaeJin, excusez là, mais elle est souvent ailleurs...

Souvent ailleurs? moi?

Moi- Enchanté *sourire*

Madame Jeon- Mais elle est vraiment ravissante, je m'en remets à vous mademoiselle.

Je suis ravissante? oui je le sais... on pris place à table.

Le sujet de discussion de ce soir: l'évolution des... je ne sais pas quoi. Enfin bref je me faisais chier.

"PDV JungKook"

Quelle bonne surprise. Ce monsieur était donc accompagnée. Putain pourquoi elle, bon j'avoue que... ouais physiquement, elle me fait de l'œil. Mentalement ce n'est pas tout à fais ça... Enfin j'ai l'occasion parfaite de la ridiculiser. (moi sadique? pas du tout.)

Moi- SaeJin?

"PDV SaeJin"

On m'appelle?

Moi- Oui?

Je ne sais même pas à qui j'ai répondus. Ben oui même si je sais pas qui m'a appelé, je répond quand même.

JungKook- Comment (Ouhla je le sens mal) va (très mal) ton petit copain *sourire *

Oh la putain d'enflure... tout le monde me dévisage (c'est comme devenu une habitude,mais quand même la honte.) Je n'ai qu'à rentrer dans son jeu.

Moi- Bien demande le toi *vieux sourire forcé*(le sourire forcé, fait partie de ma technique. Je l'ai appris dans un camp de vacance.) tu devrais le savoir mieux que n'importe qui.

Je vais te piéger...

JungKook- ...De quoi tu parles?

Moi- Ben enfin, ne me dis pas que tu as oublié?

Mon père me questionne du regard, mais ne t'inquiète pas papa, j'ai tout calculé, 'fin je viens de tout calculer.

JungKook- Que veux-tu dire par là?

Moi- Je suis désolé, je sais que tu voulais que ça reste secret, mais tu m'y à forcé. Père je voulais t'en parler...(mais comme c'est du mytho je ne l'ai pas fait.)

Mon père- SaeJin? *regard inquiet*

Moi- Cela va faire presque plus d'un mois que je sors avec JungKook. J'ai pas voulu te le dire, car 1 mois c'est pas grand chose mais...(surtout parce-que c'est du mytho) je m'excuse.

Un énorme troupeau de toux s'installe. Un petit coup d'œil vers JungKook, BINGO il me fusille du regard ( on dirai une maso...) . Mais à force de trop jouer avec le feu, on fini par s'y brûler. Tu l'auras voulu.

Il me pris par le bras.

JungKook- j'ai besoin de te parler.

Suis-je dans la merde? telle est la question.

Moi- Je suis désolé *fausse larme* j-je voulais vraiment pas en parler.

Un soupçon de victimisation, et le tour est joué.

Et il m'arracha de la table. Moi ça m'amuse, je suis plutôt une bonne actrice.

Moi-*rire narquois* ça va pas ?

JungKook- A quoi tu joues putain!?

Moi- A quoi? je te signal, que c'est toi qui a commencé, j'ai juste surenchéris *sourire d'ange*

Il me regarde avec les même yeux que tout à l'heure, les yeux remplie de haine. Bon j'avoue, ça fait un peut peur. Mais merde quoi, c'est de sa faute, pas la mienne.

"PDV JungKook"

Putain mais quelle connasse! j'en revient pas. En plus elle essuie ses fausses larmes devant moi!

SaeJin- Y a un problème?

Très bien si elle veut jouer à ça. On verra bien qui de nous deux sortira vainqueur *sourire narquois*


-------------------------------------------

Voilà! j'espère que ce chapitre, au passage très, vous aura quand même plu.

Vous pouvez laisser un petit commentaire!
On se retrouve au prochain chapitre!

TOME1-TOME2 Je déteste tellement t'aimer.[j.jk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant