TOME 2- CHAPITRE 9

2.1K 137 117
                                    


Moi- Alors j'aimerais savoir, pourquoi 5 ans en arrière, il m'a larguer, pour une autre fille? Si vous n'avez pas de réponse, c'est pas grave j'ai tellement l'habitude.

Madame Jeon- JungKook est revenue en Corée il y a 9 mois.

Moi- Ouais et alors?

Madame Jeon- il est partit pour des études en Europe, et tu sais il devait revenir en Corée des année et des année après. Seulement, il devait y partir seul. Il a donc arrêté ses études, pour te retrouver. Et c'est après que tu es refait ta vie avec ton sois disant copain, qu'il à décider de reprendre ses études, et donc disparaître de ta vie.

Moi- Mais pourquoi employer des mots aussi méchant!?

Madame Jeon- La première fois, il voulait que tu l'oublie. Alors SaeJin s'il te plaît rattrape la personne que tu aimes, et empêche le de faire ça. Tu risque de le regretter...

Moi- Madame Jeon, il m'a tellement blessé.

Madame Jeon- Je sais... Et avant de partir, je voulais te rappeler que son avion décolle demain à 21 h.

Moi- Je peux pas, à 21 h j'ai réunion d'ancien élève.

Askip la bouffe est bonne là bas.

Madame Jeon- C'est comme tu voudras, mais ne le regrette pas. Réfléchis, et bien je dois m'en aller, merci SaeJin de m'avoir accueilli chez toi.

Après qu'elle sois partie les vrais question on commencé à arriver.

Je ne sais pas quoi faire. Le problème c'est que je n'est pas envie de souffrir, je ne veux plus souffrir.

*ELLIPSE de la journée*

::19h30::

Chauffeur- Mademoiselle, vous êtes ravissante aujourd'hui.

Moi- C'est que maintenant que tu remarques ma beauté. Dis-je sur un ton ironique.

Chauffeur- *Rire* Je vous dépose toujours à l'endroit convenue?

Moi- Bien-sûre!

"PDV JungKook"

Hautesse de l'aire- Mesdames et messieurs, l'avion en direction de New York ne va pas tarder à décoller...

Il est 20h45, et nous avons au moins 14 h de décalage horaire, entre la Corée et New York.

Est-ce que je vais regretter, avoir des remord?

Hautesse de l'aire- Votre passeport?

Je lui tend mon passeport.

Et bien au revoir Corée.

"PDV SaeJin"

Fille 2- Mais comment tu as fait pour devenir aussi belle SaeJin!? je t'envie tellement.

Je me fait tellement chier... Je regarde ma montre et constate qu'il est 20h47, je suis à combien de temps de l'aéroport?

15 minute à pieds et 10 en voiture.

Je décide donc de fausser compagnie à tout mes camarades.

Moi- Je dois y aller, je suis vraiment désolé!

Je commence à me lever. Un garçon m'agrippe, il est tellement dégueulasse que j'ai pas pris la peine de retenir son prénom.

Garçon 2- Oh SaeJin, le repas vient juste de commencer, tu vas pas partir maintenant!? *clin d'œil*

TOME1-TOME2 Je déteste tellement t'aimer.[j.jk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant