Chapitre 13

1.9K 134 51
                                    

Bonjour!

Alors déjà je tiens à m'excuser, car de base ma fiction devais faire 16 chapitres, j'ai baissé son niveau à 15 car le chapitre 12 faisait  que 300 mots. Et la, ma fiction n'aura plus que 14 chapitres, car le chapitre 13 ne faisait que 288 mots..

Enfin bref... j'espère qu'il va quand même vous plaire!

BONNE LECTURE

------------------------

"PDV SaeJin"

Bien être coiffer, pas forcément pour être la plus belle ce soir, mais juste pour ne pas lui faire honte...

Car en effet quand ces filles parlaient sur moi, je l'ai vue (surtout entendu), il me défendait. Alors pour ne pas lui foutre la honte...

*Miaou* (mon chat sait lire l'heure)

Moi- Oui tu as raison, sinon je vais me mettre en retard!

*Miaou*

Moi- Oui, j'ai même fais passer mon heure d'hiver en heure d'été! J'ai tout prévue sauf... 

*Miaou*( et il terminé mes fin de phrase.)

"PDV JungKook"

Il est 18h30 et je me retrouve chez SaeJin. Oui chez elle, car cette imbécile, a oublié de noter l'endroit!, comment a t-elle pu oublier...

*Flash back*

---Téléphone---

Moi- Oui allô?

SaeJin- Allô JungKook, c'est moi, SaeJin..

Moi- Sans rire. Bon qu'est-ce qui c'est pa... SaeJin!

SaeJin- Ben écoute c'est de ta faute! si je ne savais ce que c'était le thèmes, ça voulais aussi dire que je ne savais pas où se trouve l'endroit!

Moi- Eh! minute papillon, Moi j'y suis pour rien! ne rejette pas la faute sur moi!!

---TUT---

...- JungKook?

Je me retourne quand j'entend le son de sa voix...

Moi- SaeJin?

Comment peut-elle changer d'un seul coup. le matin, elle ressemble à une sorte de chose inexplicable à l'œil humain (même à la loupe), et le soir même, une reine...

SaeJin- Y a un problème?

Je viens juste de m'en rendre compte, mais en faite je la fixe depuis le début...

"PDV SaeJin"

Il me toise du regard... Que ce passe t'il? Suis-je dégueulasse, même après avoir fait de gros effort. Est-ce que ma tenue n'est pas assez "extravagante" pour lui?

C'est vrai, je n'ai pas fait un énorme effort au niveau de la tenue. Une longue robe noir, avec de grand froufrou (Pourquoi noir? juste pour ne pas ressembler à un semblant de marier, sur le point d'épouser l'homme de sa vie, et pourquoi froufrou? parce-que je ne sais pas comment se dit en vrai "language" de créatrice de mode, ou n'importe qui, le tissu qui rend le tutu, euh à froufrou... )

TOME1-TOME2 Je déteste tellement t'aimer.[j.jk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant