Chapitre 10

1.8K 125 20
                                    

Ohayô!

Voici le news chapter! j'espère qu'il vous plaira!

BONNE LECTURE

--------------------

"PDV JungKook"

...- (...) Et le lâcher, pour le faire sombrer dans un énorme chagrin. En faite je voulais juste me vengeais.

J'ai écouté la conversation depuis le tout début. Mais en faite ce que j'ai réussi à retenir. Ce n'est que cette phrase. C'est alors que trois petites question me vient à l'esprit.

1- Vais-je laisser passer? (Bon moyen moyen)

2- Dois-je aller lui en parlais (éliminé d'office)

3- Dois-je me vengeais d'une manière ou d'une autre?

Pourquoi te poser ces questions JungKook, tu sais très bien que la trois te correspond tout à fait.

Mon père- JungKook viens par ici! j'ai besoin de toi.

Moi- J'arrive!

"PDV SaeJin"

Moi- Mais, j'ai totalement abandonné cette idée.

*Flash back*

Professeur- Je vous signal que vous devez, nager au moins plus de trois longueurs pour atteindre votre objectif!

Les cours de piscine, je déteste ça, parce-que d'une je ne sais pas nager, et de deux... je ne sais pas nager!

Les filles de ma classe ont opté pour un maillot de bain "sexy", un deux pièces quoi. Histoire de faire baver les quelques garçons de la classe. Ce qui d'ailleurs fonctionna.

Garçon 1- Oh putain mec, regard moi son corps. Je bave...

...- Hum, Un conseil alors, ne te retourne surtout pas sur la fille juste derrière toi, ou si tu le fais, ravale ta salive tout de suite.

Putain la pauvre fille, j'aimerais pas être à sa place. Le garçon se retourne et me fixe.

Euh pourquoi il me fixe... Petit coup d'œil sur mon maillot, je me trouve mignonne dedans, et je pense que lui au...

Garçon 1- Oh putain JungKook tu aurais dû préciser qui c'étais, et là je ne me serais pas du tout retourné.

Balèze... Pourtant mon maillot n'est pas si moche, c'est maillot une pièce avec...

Pétasse 1- *me dévisage* Han comment oses-tu mettre un maillot de bain comme ça!!

Moi- Je ne pourrais répondre à ta question. Car je suis entrain de répondre à une question te concernant toi, et oui en faite ça confirme ce que je pensais, même à la piscine tu ressemble à une pute.

Et en une fraction de seconde, je ne sais pas comment, mais je me suis retrouvé dans la piscine. Dommage pour moi, j'avais pas mes brassards.

Infirmière- Ah SaeJin, tu as enfin repris conscience. Mais dis moi? tu ne sais pas nager?

Ah je pense à mon avis que je serais pas là si je savais nager --'

Moi- Non....

De retours en cours, tout le monde me dévisage...( comme d'habiituudee! en chantant c'est mieux)

Professeur- J'espère que vous n'avez pas trop bu la tasse mademoiselle. *rire de la classe*

Mais c'est qu'il est content le professeur à sa maman.

TOME1-TOME2 Je déteste tellement t'aimer.[j.jk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant