Chapitre 8

1.9K 130 18
                                    

Buenos dias!

Voilà le chapitre suivant! bon j'essaye d'écourter au maximum les petit message de début, et de fin.

Sur ce BONNE LECTURE 

--------------------

JungKook- Eunji, il m'attrape par la main et la sert super fort, je voudrais rester avec ma petite copine *faux sourire* Tu n'y vois pas d'inconvénient?

J'ai des ongles! Ouais c'est important de le préciser.

Moi- C'est vrai? GE-NI-AL *chuchotement* tu peux me rendre mon téléphone.

"ELLIPSE de la journée"

Moi- Juste terrible la journée

*Miaou* (mon chat me donne des leçons de moral)

Moi- Je sais je l'ai bien cherché...

Mais en faite qu'a t'il fait avec mon téléphone? je prend donc le sujet et regarde mes messages.

::16h56::

"De: SaeJin

A: Papa 

Bonjour papa, je suis chez JungKook. Ne t'en fait pas, rien à craindre.

A ce soir

Cordialement SaeJin"

Oh le connard!!

---Message---

De: inconnue

A: SaeJin

La vengeance est un plat qui se mange froid, c'est ça?

Cordialement JungKook"

Mon père: SAE-JIN!!

il entre furieusement dans ma chambre.

Moi- C'est pas du tout ce que tu crois papa!

Mon père- ET LE MESSAGE!?

Moi- Mais papa je suis passé avec YounHa, elle connais bien JungKook, le problème c'est que, comme tu l'as connais pas. Je me suis dis que mettre son prénom ne servais à rien. Et j'ai eu tord... Papa j'aurais jamais trahi ta parole... *fausse larme* je re-regrette...

Je prie pour que ça marche, je pris pour que ça marche.( plus haut, rappelez vous, ça fait partie de ma technique.)

Mon père- Je suis désolé, j'aurai pas dû crier sur toi, tu es ma fille unique alors tu comprend... il me sert dans les bras.

---BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP---

::8h30:: Un samedi en plein hiver. Pourquoi je dois me lève à 8h30 alors que nous sommes un samedi!?

*Flash back d'une semaine*

Mon père- SaeJin, madame Jeon, la mère de ton copain, m'a appelé. Elle t'a vraiment bien apprécié et voudrais que tu passe deux jours et une nuit chez elle.

Moi-Et tu lui a répondu?

Mon père- Ben je lui ai dit oui, car je sais que je peux te faire confiance!

*fin flash back*

 Et merde résultat je me retrouve, piégé un weekend chez les Jeon. La poisse ou pas?

Bon maintenant la seule et unique question, c'est: comment vais-je bien pourvoir m'habiller? c'est simple.  Car si j'arrive en mode "pétasse du lycée" je risque de me faire haire, si j'arrive en mode "je suis là, parce-que j'y suis obligé" je serais aussi haïs. Alors comment pourrais-je bien m'habiller... Ah je sais, en décontracté. Nous sommes un samedi et si j'arrive en robe du dimanche... ça ne le fera pas non plus.

Et c'est en pull blanc basique ( ne inquiétez pas, je l'ai lavé.) un boy-fit en jean délavé, des Adidas et un manteau. Bon la coupe... aller, queue de cheval et puis merde quoi.

Dernier coup d'œil sur mon téléphone,

-Heure: 9h24

-Message "1"- 

"De: Intrus

A: SaeJin

Salut, bon sache que ça me casse vraiment les couilles de rester en ta compagnie. Mais tu as fait croire que nous étions ensemble. Donc je te rappel l'heure du rendez-vous, 9h30, devant chez toi.

Cordialement JungKook."

Bon ça va plus que une.... UNE MINUTE!! bon SaeJin à vos marques *étirement* prêt feu go

*Miaou* (trop mimi, il m'a dit PARTEZ)

Il s'en fallu de peu. La voiture viens juste d'arriver, et je suis toute essoufflée... Je rentre dans la voiture, où JungKook ainsi que sa mère ( au volant) étaient déjà installés.

"PDV JungKook"

En faite cela ne me fais pas si chier que ça. Au moins j'aurais un peu de compagnie.

SaeJin est assise sur la banquette arrière. Quelque chose a changé sur elle. Son visage peut-être, c'est joue sont rose pale. Elle doit être essouffler, mais ça lui va bien, il n'y a pas que ça. Elle est calme et souriante. Pas ce sourire faux, non elle est SaeJin. C'elle que j'ai pu observer au tout début de l'année.

Quand ma mère lui pose des questions, elle y répond avec un sourire chaleureux...

Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi je remarque ces choses, ces détails maintenant...

Ma mère- SaeJin... A quoi ressemble ta maman? je ne l'ai encore jamais vue. *sourire*

------------------------------------------

Voilà, ce chapitre touche à sa fin! j'espère qu'il vous aura plu! et puis vous pouvez aussi laisser un petit commentaire! Cela me ferais plaisir!

A la prochaine, pour le prochain CHAPTER!

TOME1-TOME2 Je déteste tellement t'aimer.[j.jk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant