YounHa- SaeJin, pourquoi tu veux toujours de vengeais...
Moi- Mais c'est pas une vengeance, mais c'est une euh... Bref.
YounHa- Y'aura JungKook?
Moi- Non.
YounHa- Pourquoi? et pourquoi il....
Moi- Mais qu'est ce que j'en sais!
YounHa- Mais tu ne sais jamais ....
---TUT TUT TUT---
Moi- Désolé YounHa, mais je dois répondre, c'est important. (Je sais même pas qui c'est...)
Moi- Allô? Oui, mais pourquoi? euh, ok, j'arrive dans 1 heure... Y a pas de soucis, au revoir et à toute à l'heure.
---TUT TUT TUT---
Moi- YounHa tu m'excuseras, mais je dois y aller...
YounHa- Tu me lâche pour qui?
Moi- Je te raconterai après, parce-que là il faut que j'y aille.
YounHa- Tu veux que je t'accompagne?
Rêve pas!
Moi- Non t'inquiète pas...
EunHa m'a donné rendez vous dans un petit parc, pas loin du centre commercial, j'imagine que cette flemmard avait la flemme de bougeais.
Pourquoi j'ai accepté ce rendez-vous? ah oui, elle devait me dire quelque chose de très important.
je m'installe donc sur un banc et attend son arrivée. Mais ce n'ai qu'après une demis heure d'attende qu'elle décide de pointer le bout de son nez
EunHa- J'avais du travail.
Même pas elle s'excuse.
Moi- Ah mais t'inquiète, tu sais c'est pas de ta faute, le photographe aime bien quand les photo sont belle.
EunHa- Tu insinue quoi?
Et bien que ta "perfection" est sur le point de devenir une Imperfection.
Moi- Rien du tout. *Faux sourire* Enfin bref, tu devais me dire un truc très important.
Son sourire artificielle disparaît enfin.
EunHa- Oui, ça concerne JungKook.
Moi- Oui, mais ...
EunHa- Laisse moi terminer. (Pas culotté du tout.)Tu le sais peut-être, mais JungKook part à New York dans 4 jours.
JungKook part dans 4 jours et il m'a rien dis!?
EunHa- Pardon, nous allons vivre à New York, et je veux que tu arrête de le voir, car tu vois... Je voulais pas te le dire, mais il m'a demandé en mariage... Et je veux pas que tu t'interpose entre nous. Si tu vois ce que je veux dire.
Il va se marier et il ne m'a rien dit de tout ça...
EunHa- SaeJin, je sais que tu l'aime mais tu ne peux pas voler un homme presque marier, et un futur père de famille.
Un futur père de famille, est instinctivement mes yeux se porte sur le ventre de EunHa, alors comme ça tu as vraiment décidé de fonder une famille. Je ne peux m'empêcher de pleurer.
EunHa- SaeJin, pleure pas. Si tu veux notre enfant, nous l'appellerons SaeJin, comme ça y'aura toujours un lien entre toi et JungKook.
Elle se fous de ma gueule, mais comment fait il pour faire souffrir une personne au temps que ça!? Pourquoi me fait il souffrir à moi!?
VOUS LISEZ
TOME1-TOME2 Je déteste tellement t'aimer.[j.jk]
Fiksi PenggemarTome 1- "Salut mon enfant, j'ai appris pour le décès de ta maman, je pense que ce sujet te rend fragile, je ne le pense pas, je le sais ... je sais aussi que ta maman était un modèle féminin... qu'elle représentée beaucoup pour toi. Mais il va fal...