Chapitre 3

2.4K 140 88
                                    

Hey!

Voici le chapitre 3.

Je tiens encore et toujours à m'excuser pour mes fautes de conjugaison, et d'orthographe.

Je tiens aussi à m'excuser pour la taille des chapitres.

BONNE LECTURE

---------------------

--BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP--

7h parfait. Je me prépare et descend prendre mon petit déjeuner. Mon père m'a laissé une lettre sur la table. Une petite analyse de la chose. Ok parfait, papier blanc, et à l'intérieur, un... post-it 

" SaeJin mon enfant. Il est vrai que je n'ai pas eu le temps de te croiser, d'échanger quelques histoires avec toi. Mais il faut comprendre que papa est très occupé ces jours si. Demain nous avons un rendez-vous d'affaire. Et tu es de la partie. Alors je compte sur toi! Il faut que tu sois prête avant 21h.

PS: Bien habillé et bien coiffé!

Papa"

"Bien habillé et bien coiffé" qu'insinue t-il? bon il est vrai qu'il y avait eu un petit laisser aller depuis la mort de ma mère... bref j'enfile un petit déjeuner copieux et me dirige vers l'entrée j'enfile mes chaussures. Et c'est quand j'enfile mes chaussures que je remarque  l'existence de cet énorme miroir, (ben oui, chez moi, c'est quand j'enfile mes chaussures que je remarque des chose.)et qui jusqu'à présent ne s'était pas montré.

*Miaou*

Vous pourrais le remarquer, j'ai des discussions très intéressante avec mon chat.

Moi- Ah ça fait déjà plus de 4 ans qu'il est là?

en faite rectifions, il n'y avait pas eu "un petit laisser aller", mais un putain d'énorme oui.

Je n'ai pas coupé mais long cheveux noir depuis un bon bout de temps, et puis la vache j'ai grandis ! je dois au moins faire 1m65 -70, pour combien de kilo? 40-45 trop mince et trop grande...

Mon conducteur était déjà arrivé.

J'entre dans la voiture sans un mot. 

Moi- Brady?

Chauffeur- Oui? une question?

Moi- Suis-je moche? Je dis pas ça pour le draguer!

Chauffeur- Non, pourquoi une telle question?

Moi- A quoi je ressemble vue de l'extérieure?

Chauffeur- Une grande jeune fille, avec de très long cheveux lisse, noir. Une peau en bonne état et un teint pâle.

Pas mal la petite description!

Moi- Et vestimentairement parlant?

Brady toussât (il doit être malade). A moins que... Ne me dis pas que c'est si catastrophique!

Chauffeur- Catastrophique...

Moi- Ah, merci pour cette honnêteté...

Fin du trajet tout le monde descend (enfin "tu descends" je te rappel que tu es SOLO)

En rentrant en cours je me pris quelqu'un, ma réaction? rien à foutre. SA réaction

...- T'excuser serais trop dure?

Ohlala c'est pas l'apocalypse... SOS, REGARD TUEUR, EN FACE. Mais minute papillon je crois que je le connais!

...- Oh! je peux savoir ce que tu attends?!

AH je sais, je vois c'est l'autre con là, comment c'est son prénom déjà?

Moi- Janko!? c'est ça? Toujours être amical!

...- QUOI, JANKO MAIS C'EST QUOI CA! En évitant d'écorcher les prénoms bien-sur.

Merde il s'appelle comment alors...

Moi- 'Fin bref t'es pas mort? non, bon c'est pas que tu me fais chier mais il est 8h20 et les cours commence dans 10 minutes, sur ce.. et je partie.

"PDV de Jungkook"

SaeJin- 'Fin bref t'es pas mort? non, bon c'est pas que tu me fais chier mais il est 8h20 et les cours commence dans 10 minutes, sur ce.

Moi- mais pour qui elle se prend! eh attend!

SaeJin- Roh quoi, je suis pressée ça se voie pas?

Moi- Ah ouais, j'ai tout mon temps moi.

JungKook, fouille dans ton sac, et trouve de quoi faire l'affaire, tient une bouteille d'eau parfait et la lui renverse en pleine gueule.

"PDV de SaeJin"

il fouille dans son sac et sort une bouteille d'eau, il ne suffit que d'un centième de seconde cette eau pour me tremper.

Mais attend SaeJin, tu aurais dû décamper dès qu'il à foutus sa putain de main dans son sac, tu t'attendais à quoi, une rose?

Moi- Merci j'avais chaud. tiens, juste pour te faire chier, j'essore mes cheveux sur ses chaussures.

Ah si j'avais autre chose à la main ( un couteau...) je lui aurais fait sa fête! enfin bref, fais comme si de rien été.

je pris place, et le cours commença.

Professeur- Il va nous falloir deux délégués. Nous allons donc tirer au sort, pour faire plus vite, deux élèves.

En règle général, le tirage au sort tombe souvent sur moi.

De plus, je déteste ce poste. Il y a trop de responsabilité... ah oui tiens il faut qu'en rentrant chez moi Rufus et à manger et ...

Un brouhaha terrible me sortie de mes pensées. Le premier délégué est appelé, c'est qui?

Fille 1- Oh non, Jungkook en délégué!! OH je veux être choisie!!

JungKook?

*Mini flash back*

l'eau

*fin mini flash back*

Mais Janko et JungKook ça se ressemble, Non mais, je comprend pas pourq...

Un second brouhaha vient me perturber..

Fille 2- Non mais elle est sourde ou quoi?

Fille 1- Mais quelle imbécile..

J'avoue le second délégué est long à venir... moi j'ai pas que ça à faire...


------------------------------------------------

Voilà! j'espère que ce chapitre vous aura plu!

Encore mille excuses pour la longueur de celui si, mais je me rattraperai, quand? je  ne sais pas , mais ... :p

Vous pouvez toujours laisser un petit commentaire (je crois que c'est gratuit :'D)

On se retrouve au prochain CHAPTER.

TOME1-TOME2 Je déteste tellement t'aimer.[j.jk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant