TOME 2- CHAPITRE 6

1.7K 114 47
                                    


---MESSAGE---

"De Inconnue

A SaeJin

Salut SaeJin je sais pas si tu te rappelle de moi, c'est Hanna, je sais que ça fait 10 ans que nous nous sommes pas vue, mais justement, j'ai décidé de faire une petite retrouvaille, histoire que toute la classe se retrouve. Enfin bref, voici les cordonnés **********. A plus.

Cordialement Hanna"

Une rencontre pour voire tout mes anciens camarade, ne me branche pas trop. J'avais quand même réussi à me faire quelques amis, et puis j'était avec JungKook à l'époque alors tout été plus simple...

*Miaou*

Moi- Oui tu as raison, et puis tu ne sauras pas seul, y auras la nourrice, et en plus tu l'aimes celle là!

Bon le dîner est organisé pendant les fête de noël, alors j'ai le temps.

Photographe- On reprend!

Ma pause est déjà terminé, EunHa commence à faire ses photos et je continue après elle, oui je n'est enlevé mon contrat, parce-que je veux lui montrer que je suis forte!

Non, ça tient pas debout, c'est parce-quand signant, j'ai pas remarqué que c'était un contrat de 3 ans...

Et justement, depuis cette "dispute" avec JungKook, j'essaye un maximum de l'éviter, ce qui est très dure, parce-que je travail dans SON centre commercial , qui d'ailleurs marche très bien. Ne chercher pas, c'est grâce à mes photos.

Photographe- SaeJin, tu as fais du super travaille!

Je sais comme toujours. Je ne suis pas modeste, j'affirme simplement ce que dit le photographe.

Moi- Merci beaucoup.

Je quitte donc le lieux de travail, et je croise JungKook avec EunHa. Je me cache derrière un mure. Je commence mon espionnage, quand quelqu'un me coupe dans en pleine mission? Non action.

"PDV JungKook"

Putain, mais qu'est ce qu'elle me veut encore...

EunHa- JUNGKOOK TU PEUX RÉPONDRE A MA QUESTION!!

Je ne sais même plus ce qu'elle m'a posé.

...- *Chuchotement* Mademoiselle Kim, que faite vous ici?

SaeJin- *Chuchotement* moi? euh rien en faite je me suis perdue.

...- *Chuchotement* Je vais vous indiquez la sortie.

Elle m'espionne? pourquoi elle fait ça? est-ce parce-que je suis avec EunHa? De plus elle croit que je sors avec elle.

EunHa- JUNGKOOK!?

Moi- Euh oui, oui tu disais?

EunHa- Tu ne m'écoute même plus!

Moi- si si.

EunHa- Alors répond moi par oui ou par non!? Est-ce que tu aimes SaeJin!?

Moi- Pourquoi?

EunHa- Ce n'est pas une réponse! tu crois que je ne t'es pas vue!? tu passes le plus claire de ton temps à la regarder. Pire encore! A LA MATER!

Moi- Parce-qu'elle fait du bon travail.

Je dois me convaincre que c'est pour ça... et puis pas l'inverse.

TOME1-TOME2 Je déteste tellement t'aimer.[j.jk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant