•Chapitre 1 •

1.8K 126 44
                                    

[Point de Vue Extérieur]

Jin ouvrait ses paupières, il faisait actuellement l'étoile en plein milieu de son lit. Le réveil était compliqué, il se frotta un bon nombre de fois les yeux pour essayer de se réveiller correctement, puis, se recroquevilla sur le coté gauche de son lit et poussa un long soupir.

Soudainement, la porte de sa chambre venait s'ouvrir.

??? : Merde, j'voulais te sauter dessus pour te lever. T'es relou princesse.

[Point de Vue Jin]

Princesse.

Ce surnom me colle à la peau depuis mon enfance du fait que j'aime le rose et d'autres choses "destinées aux filles".

Enfin bon , venant de Namjoon, il ne disait pas ça pour le vexer.

Moi : T'es un vrai bâtard toi.

Il m'adresse un fin sourire signifiant "Merci toi aussi".

Nam Joon est un des mes meilleurs amis.

Au total, notre petite bande compte 6 membres, moi y compris.
On traîne ensemble depuis l'enfance.

Etant issu d'une famille très aisée , ils squattent souvent à la maison.

Mes parents ?

Presque jamais là. L'argent ça se gagne , c'est d'ailleurs une de leurs phrases fétiches.

On est presque colocataires à force. Ils ont chacun leurs chambres .

Leurs parents ont l'habitude depuis le temps, enfants ils passaient des après-midi à la maison.

Maintenant, des jours,surtout en vacances.

On est inséparables.

Nam Joon : Eh Peach ,tu viens te baigner aujourd'hui du coup ? Il fait chaud et c'est Jeong Guk qui à proposer ça.

Moi : Grave. Peach...Sérieusement ?

Je soupire.
J'attrape l'un de mes coussins et lui lance en plein visage afin de lui faire comprendre que je veux qu'il sorte de la pièce.

Il recule de deux pas en recevant le coussin et me fait une grimace avant de décamper.

J'enfile un pantalon et un tee-shirt au hasard, j'en avais rien à faire que ça soit assortit ou non , avant de descendre rejoindre les autres en bas.

Ho Seok : SALUT !

Je grimace face à cette agression matinale et auditive.

Moi : Tu cris dès le matin. Comment tu fais putain ?

Je lance un regard vers le plan de travail. Et aperçoit Nam Joon , une poêle en main. Je l'interpelle donc pour éviter un massacre.

Moi : Nam Joon. Pose cette poêle de suite.

Nam Joon : Hein ?

Ho Seok : Deux.

Moi et Nam Joon : Ta gueule.

Ho Seok : Tu va nous tuer si tu cuisines Nam.

Nam Joon : Vous êtes méchants.

Il vient vers moi et me tends la poêle.
Ouf.
Sauvés.
Nam Joon est VRAIMENT dangereux aux fourneaux.
Ce dernier s'assois sur un tabouret , autour de la table.

Au bout d'une heure , les absents nous ont rejoint pour manger.

Yoon Gi : J'suis fatigué.

□Réécriture□[He found me] •TaeJin|NamGi •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant