---------------------------------------------------
Jin.
Nous sommes le 7 mai.
Aujourd'hui, cela fait une année que tu n'es plus là.
Malgré le temps qui passe la douleur ne diminue pas, j'ai même l'impression qu'elle augmente.Ça me fait bizarre de "souhaiter" la mort d'une personne.
Je sais même pas si on peut dire souhaiter, parce que souhaiter c'est plutôt pour un événement joyeux, et là, c'est pas vraiment joyeux.
C'est plutôt triste, atroce, dépressif, mais rien de joyeux.
Aujourd'hui, ça fait un an. Un an que je n'ai plus tes caresses , tes baisers, tes mots pour me rassurer.
Ton amour.Tu me manques, à moi comme aux autres.
Tu sais , nous allons tous venir te voir cet après midi. Je sens que tout le monde va pleurer.C'est même sûr.
Jimin vient te voir tout les jours.
Ho Seok et Jeong Guk tout les samedis.
Yoon Gi et Nam Joon ne sont jamais revenus , ils ont beaucoup de mal à venir te voir.
Moi ?
Je ne suis jamais revenu aussi.
Rien que de plus t'avoir au quotidien m'est très dur, alors venir te voir l'est d'autant plus.
Ne plus pouvoir te dire à quel point je t'aime , ne plus pouvoir te parler tout court.
Te toucher.
Tout ça est dur.
Vraiment.
J'ai peur ,peur d'aller te voir.
De pleurer.
En un an , ton visage à du changer, se..décomposé.
Ton corps aussi.
J'ai du mal à m'imaginer ça.
Et sous terre, il doit y faire si froid.
J'avais si peur à ta place.
Enfin , quand on est mort, on sens pas tout ça non ?Et puis , merde j'me prends la tête pour rien.
Jin.
Tout les jours je me repasse cette scène en tête.Si j'avais tué ce blond en même temps que Huyn Ki, tu serais encore là.
Avec moi.
Avec nous tous.
Si seulement.Desolé.
Je poserais cette lettre sur ta tombe tout à l'heure.
Je sais qu'un jour , j'arriverai à refaire ma vie, je le sais.
Je sais juste pas où je trouverais cette force.
Parce que c'est dur.
Dur de vivre sans toi.Putain Jin.
C'est ma faute.
Tout est ma faute.Je sais pas si tu m'en a voulu à ce moment, si tu t'en ai voulu de m'avoir aidé.
Tu sais , moi j'm'en suis voulu d'être revenu vers toi après m'être enfui.En y repensant, je m'en veut encore tellement.
Tout est ma faute.
Sans moi , tu aurais pu vivre ta belle petite vie.
Et tu ne serais pas mort si jeune.
VOUS LISEZ
□Réécriture□[He found me] •TaeJin|NamGi •
Fanfiction[Cette fanfiction est encore en réécriture, libre à vous de la lire malgré cela. Simplement qu'elle ne doit pas être très agréable à lire ;;.] Jin , un jeune lycéen généreux, trouve un jeune sdf effondré dans la rue. Son choix ? Le ramener chez lui...