•Chapitre 16•

689 82 36
                                    

-------------------------------------------

[ Point De Vue Jin ] 

Moi : Bienvenue à la maison !

Maman passe la porte d'entrée et me fait un bisous sur la joue. Je dois avoir une belle marque de rouge à lèvres.

Papa rentre aussi et me fait une accolade, mine de rien ils m'avaient manqués, ça faisait depuis Noël que je ne les avaient pas vu. Donc 4 mois maintenant, vu que nous sommes en avril.

Maman : Oh mon Jinou, tu boîtes ?

J'avale ma salive. Merde.

Elle me regarde , malgré ses lunettes de soleil , je sens son regard inquiet sur moi.

Je lui souris.

Moi : Je me suis cassé la gueule en sport l'autre jour mais ça va passer.

Maman : Oh mon pauvre.

Papa : Et sinon , tes vacances , t'as invité tes amis ?

Je hoche la tête. Papa , comment t'expliquer qu'un de mes "amis" vit à plein temps à la maison et que je couche avec.
Je tousse.

Moi : Papa..Maman.. ?

Ils ne m'écoutent pas et commence à faire leur vie. J'ai le coeur qui bat à fond.  Je cours dans ma chambre , ou j'y trouve TaeHyung qui lit une BD.
Il me regarde interrogateur, je plonge dans ses bras et le serre très fort.

Jin : Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je...

TaeHyung : Jin.J'ai compris. Moi aussi je t'aime mais calme toi.

Il vient de me dire 《Je t'aime 》 ou j'ai rêvé  ?!

Je le regarde , beaucoup plus heureux qu'il y a quelques secondes.

TaeHyung :  Qu'es qui a ?

Moi : T..tu viens de me dire je t'aime.

Il rougis d'un coup ,il place sa main devant sa bouche comme pour se cacher, se rendant compte de ses paroles.

TaeHyung : Jin. Je t'aime. Soit pas surpris que je te le dises.

J'ai envie de l'embrasser, mais on frappe à ma porte, TaeHyung se cache rapidement sous le lit.

Maman rentre dans la chambre et viens s'assoir au bord de mon lit,à côté de moi.

Maman : Jin. Je suis fière de comment tu arrive à gérer cette maison ! Tu es l'homme dont beaucoup de femmes rêvent. Tu devrais plus aller vers elles ,plutôt que de rester avec tes amis h 24.

LLAKZJZKZNZKZLENEK, ELLE SE FOUS DE MA GUEULE ?!

Je le regarde, neutre. Je hoche la tête, elle semble satisfaite de ma réponse et sors de ma chambre.

TaeHyung sort du lit, des larmes dévalent ses joues.

Je le prend dans mes bras. Maman ré rentre dans la chambre à ce moment, restant bouche bée par la vue.

Maman : Ji...

Moi : Maman, je suis désolé, c'est un pote , il vient de se faire plaquer et il est pas bien. Enfin..t...t
Voilà

Maman : Jin. J'ai compris.

Elle prends TaeHyung sous l'épaule , un grand sourire aux lèvres. Bonne chance TaeHyung. Avec ma mère , tu en a besoin.

Ils sortent de la pièce.

[Point De Vue TaeHyung ]

On rentre dans une pièce que je connais assez bien , le bureau.

□Réécriture□[He found me] •TaeJin|NamGi •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant