•Chapitre 12•

835 88 48
                                    

------------------------------------------

[ Point De Vue Jin ]

Moi : TaeHyung, j'y vais !

Je l'entends courrir, il arrive dans l'entrée et me regarde.

TaeHyung : T'es bizarre avec ton uniforme. J'ai pas encore l'habitude.

Finit t-il par me lancer.
Je souris et lui tapote la tête.

Moi : Sois sage.

J'ouvre la porte et sors. C'est partit.
Je rejoins Nam Joon sur le chemin.

Nam Joon : TaeHyung est seul ?

Moi : Yep.

Il soupire et prends son téléphone tout en continuant à marcher.

Nam Joon : Ho Seok est chez Jeong, le petit veut pas se lever.

Moi :  Ils sont fatiguants, je suis sûr de Jeong Guk à passé la nuit à Geeker.

Nam Joon approuve.

C'est la pause de midi. Les deux absents de la matinée se pointent enfin au self. Ils viennent s'assoir à la table.

Jimin : Putain, vous étiez où ? C'était  dur de vous couvrir aussi longtemps.

Ho Seok : En fait, j'me suis endormi en l'attendant.

Jeong Guk : J'ai pas voulu le réveiller donc j'en ai profité pour aller le recoucher.

Je soupire. Des enfants putain.  Des enfants.
On finit de manger en foutant notre bordel habituel. Un surveillant est venu nous voir pour nous dire de nous calmer. On a rigolé et on s'est barré.

Putain. J'me fait chier.  Je commence à faire des gribouillis sur mon cahier. Je dois avouer que les maths n'étaient pas ma matière favorite. Et en plus, ce prof nous parlez sans cesse de la même chose. A force , on apprenaient plus rien , mais bon , c'était un cours ou on était un peu libre de faire ce qu'on veut.

Normalement , si je me souviens bien , Nam Joon et Ho Seok sont en sport. Jimin et Ho Seok  en histoire et Jeong Guk en anglais.  Le pauvre. Étant le macknae, il était seul dans sa classe. Enfin seul, il est assez populaire mais n'a pas de vrais amis comme nous 6.

Je sens mon téléphone vibrait dans ma poche ,je le sors et commence à pianoter dessus en cachant le tout avec un cahier debout sur la table.

C'est Jeong Guk, il me demande de sécher avec lui. Je lui réponds négativement. Faut pas qu'il prenne cette habitude.

Par contre , pour Yoon Gi. Ça allait faire une demi heure qu'il était parti à l'infirmerie , pour cause de fatigue.

J'envois un texto à Nam Joon.

Pink Boy

-T'as des nouvelles de Yoon  ?

Il me réponds tout de suite.

-Non, pourquoi il est où ?  :0

-Infirmerie depuis 30 minutes :'(

-T'ira le voir à l'inter classe ?

-J'ai cours d'SVT à l'autre bout du bâtiment pas le temps. Vas y toi. Cest ton mec en plus ♡

-Bah j'suis en sport c'est moins loin. Princesse,arrête avec tes coeurs ça me donne des frissons .
Bref , à plus -3-

□Réécriture□[He found me] •TaeJin|NamGi •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant