-----------------------------------------------------
[Point De Vue TaeHyung ]
Je le regarde entré dans la chambre. Ce Jin. Il a raison , il n'as pas l'attention de me faire du mal ça se voit dans son regard.
Je sais même pas si il peut faire mal à quelqu'un.
C'est un bourge, les bourges ça sait rien faire. Et c'est pas juste un cliché.
J'en ai côtoyé plus jeune. Enfin je suis pas si vieux que ça.Jin : Bien dormi ?
Je hoche la tête comme simple réponse.
Jin : Tu te sens de sortir de la chambre. Voir la maison et les personnes qui y vivent.
Hein ?
Déjà je suis pas partit et en plus je dois sortir de la chambre. Tss. Je ne lui réponds pas.Il soupire et me tends un gobelet minuscule.
Je regarde dedans. Des médicaments , génial.Jin : Juste des médicaments pour ta fièvre. C'est rien.
Depuis ce matin ,ou j'ai flippé, il me précise chaque chose.
Et puis, même si c'est un bourge, je connais pas ses potes et je sais pas ce qu'ils peuvent me faire.
Jin : Prends bien tes cachets. À tout à l'heure.
Il sort de la pièce calmement , me laissant de nouveau seul.
D'où je vais prendre des médocs ?!
C'est qu'une fièvre. Je prends le contenu du gobelet et le glisse sous mon oreiller.
C'est à ce moment que mon ventre fait une imitation du cachalot en rut.
J'ai faim ? C'est vrai que je n'avais pas mangé depuis un moment. Depuis que je suis sorti en fait.
Je pose mes pieds au sol.
Je suis pieds nus. Le sol est glacé. Mon corps est parcouru de frissons.Je me diriges vers la porte sur la pointe des pieds. Je l'ouvre. Ça va elle ne grince pas.
Bon, voyons voir cette maison.
Où est la cuisine?
Je regarde à droite.À gauche y a juste un mur.
Je suis au fond du couloir.Je sors de la pièce et commences à aller vers les escaliers.
À l'afus du moindre son. Je ne veux croiser personne.
J'ai peur. Clairement.
En même temps, j'ai peur pour un rien. Une vraie flippette.Je commence à descendre les escaliers. J'entends des cris en bas.
Je me crispe mais continu à descendre ,j'ai la tête qui commence à tourner.Je descends encore une marche avant de m'écrouler.
[Point De Vue Ho Seok ]
Tout le monde est dans le salon à parler. Geeker.
Fin comme d'habitude.Et on entends un gros 《BADABOUMBOUMMMMMM》.
Bon j'suis nul en imitation mais voilà. Ça fait un gros bruit.
Tout le monde sursaute.
Presque tout le monde se lève pour aller voir.
J'arrive en premier.
Un mec est par terre. C'est qui lui ?
Y a une petite marre de sang par terre.
Je m'approche de lui et le touche avec un doigt. Puis je touche son bras sous le regard des autres qui ne semblent pas comprendre ce que je fais.
VOUS LISEZ
□Réécriture□[He found me] •TaeJin|NamGi •
Fanfic[Cette fanfiction est encore en réécriture, libre à vous de la lire malgré cela. Simplement qu'elle ne doit pas être très agréable à lire ;;.] Jin , un jeune lycéen généreux, trouve un jeune sdf effondré dans la rue. Son choix ? Le ramener chez lui...