•Chapitre 15•

756 83 53
                                    

CHAPITRE FAIT À LA RACHE DONC UN PEU MOCHE DES FESSES.

Arasho.
------------------------------------------------

Moi : T..Tae..Hyung.

Il me souris. Je fais de même en retour. Sa bouche vient trouver la mienne pour y déposer rapidement un baiser.

TaeHyung : Jin ? C'est bon ?

J'hoche la tête. Il commence à faire de petits mouvements de hanches. Je niche ma tête dans son cou. J'ai mal. Vraiment ,comme si on m'arracher les entrailles. Je retiens mes larmes.

Pour faire passer la douleur, j'essaie de penser à autre chose. Et donc, je commence à lui suçoter la peau.

TaeHyung : J..in t..as mal ?

Je hoche la tête dans son cou.

Il me serre dans ses bras en ralentissant ses coups de reins qui n'étaient déjà pas extrêmement rapide.

TaeHyung : Désolé..désolé..j'suis désolé..

Me chuchote-t-il près de l'oreille.

Moi : Vas y. Ça va passer.
Lui dit - je de la voix la plus rassurante que je pouvais avoir à ce moment là.

Il hoche la tête peut sur de lui. Je stop mon activité pour regarder son magnifique visage. Je caresse ses cheveux et lui recommence doucements ses mouvements.

Au bout d'un moment, c'est le plaisir qui remplace la douleur.

Moi : T..Tae...hm...pl...fort...Tae..

Il s'exécute et accélère ses coups de rein. Il touche ma prostate, ce qui me fait me cambrer en arrière en gemissant.

La pièce était silencieuse mais le silence avait été recouverts par nos gémissements.

Je me colle contre lui ,en lui carressant le dos,pendant qu'il continue de taper sur ma prostate tout en me branlant de l'autre main.

Putain. C'est beaucoup trop bon. Je viens très rapidement. Il me regarde un sourire pervers aux lèvres. Ce qui me fait rougir.

Je l'embrasse au moment où il éjacule en moi.

Il se détache de moi avant de s'écrouler à côté de moi.

TaeHyung : Pu..tain..

On reprends notre souffle.

Moi : W..waouh..fin...juste..c'était bon..Enfin..

TaeHyung: T'es un putain de bon coup Jin.

Je rougis et le regarde dans les yeux. Il me souris de toutes ses dents.

Je viens me coller à lui. Il passe son bras autour de mon épaule , je sombre rapidement dans les bras de Morphée , un sourire collé sur mon visage.

[ Point De Vue TaeHyung ]

Je sombre à mon tour dans un sommeil profond.

A mon réveil, il est toujours là. Dans mes bras. Je tourne ma tête et regarde l'heure.

Je secoue Jin.

Moi : JIN PUTAIN IL EST 7H 05 ! BOUGE TON CUL !

Jin : Hm..mais ...laisse moi dormir.

Moi : JIN IL EST 7H 05 BOUGE TOI PUTAIN !

Il ouvre brusquement les yeux et regarde directement le réveil.
Merde , il se lève très vite avant de courrir dans sa chambre en exécutant un magnifique dérapage. Les fesses à l'air. J'attends un gros 《BOUM》dans le couloir. Je cours voir ce qui l'as provoqué. Jin. Étalé sur le sol.

□Réécriture□[He found me] •TaeJin|NamGi •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant