----------------------------------------
[Point De Vue Jin ]Bordel. J'AI FAIT QUOI MOI ENCORE ?!
Je venais vraiment d'embrasser un homme ? En plus , un que je ne connaissais depuis moins de 48h.
Enfin c'est même plus embrasser à ce niveau ci ,c'est rouler une pelle enfin là c'est le magasin de jardinage entier qui y est passé.
Mais j'avais pas d'autres idées moi ? Quel con.
Je suis toujours à califourchon sur lui et le regarde , choqué de mon geste. Il me regarde également et se mets subitement à pleurer.
Moi : Je..D..Désolé je n'avais jamais fait ça et je n'avais pas d'autres idées.
Il mets ses mains sur son visage et pleure si fort que ses sanglots se font audibles. J'avais vraiment fait une bêtise là.
Quelques minutes passent et il finit par arrêté de pleurer, il retire ses mains de son visage et viens me lancer un regard noir.
TaeHyung : Si tu voulais juste me baiser, fallait le dire. Tu peux te faire plaisir dans ce cas.
Ses mots me surprennent vraiment, il était sérieux dans ses paroles ? Je n'avais jamais eu l'intention de le toucher. Je viens donc le rassurer sur les faits.
Moi : Non non non. C'est juste sous l'adrénaline que j'ai fait ça. Je ne suis pas de ce penchant là et tu es ici pour te faire soigner. Excuse moi pour se qu'il vient de se passer.
Il me regarde et soupire , comme soulagé de m'entendre dire ça.
TaeHyung : Merci..
Je me souviens de notre position. C'est gênant. Je l'entends renifler et attrape un mouchoir sur la table de nuit pour lui tendre puis sors de la pièce.
Moi : Si tu a faim descends d'accord ?
[Point De Vue TaeHyung ]
Putain.
Cet enfoiré de bourge m'as embrassé, genre ses lèvres et les miennes se sont touchées.
Quel salopard sérieusement.
Bon.
C'est un mec bien malgré tout.
Il ne veut rien me faire si ce n'est me soigner. C'est soulageant.Des frissons me parcourent le corps. Enfin il était quand même à califourchon sur moi..
Il y a un avantage à ce baiser, c'est que j'ai pris des vitamines.
Je sors de la chambre une bonne demi heure plus tard.
Je descends les escaliers sans faire trop de bruits et essaie de trouver la cuisine.C'est immense ici.
Je finis par la trouver après dix bonnes minutes de recherche. Il n'y a personne. J'ouvre la porte du frigo.Une voix me fait sursauter.
???: Salut.
Un type avec...Le mec c'est une carotte. Il a les cheveux oranges....bah carotte quoi. J'avais jamais vu ça de ma vie.
Je me retiens d'exploser de rire bien que cela soit compliqué.???: T'as faim ?
Je hoche la tête tout en continuant de bloquer sur ses cheveux.
???: Je m'appelle Park Jimin. Et toi ?
Il vient vers moi pour voir ce qu'il y a de mangeable dans le frigo.
Moi : Tae..Hyung.
Jimin : C'est joli. Ça te va des ramens ?
Je hoche la tête. Il me désigne la table où je vais m'assoir pendant qu'il prépare de quoi faire chauffer de l'eau.
Une fois fait, il viens s'assoir en face de moi.
Jimin : Tu a quel âge TaeHyung ?
Je ne réponds pas,il m'intimide.
Le minuteur bipe. Jimin soupire et se lève il fini de préparer le repas et me le serre en me tendant des baguettes.
Moi : Me...merci.
Il me sourit et sors de la cuisine.
Quelques secondes plus tard, Jimin reviens avec 3 personnes, j'y vois Jin. Après y a un mec qui a une tête d'enfant et un mec chelou qui sourit sans raison.
On m'apprends que le mec chelou s'appelle Ho Seok et l'enfant Jeong Guk.
Ils ont environ mon âge et je doit avouer qu'ils n'ont pas des têtes de violeurs.
Jin évite mon regard.
C'est drôle. Il est surement gêné par rapport à tout à l'heure.Je termine rapidement mon repas , ça faisait du bien de manger , j'avais oublié à quel point.
Jimin me dit de laisser faire pour la vaisselle et de laisser mes couverts là où ils sont.
En passant dans le couloir une porte s'ouvre et deux mecs en sortent les cheveux en batailles.
Ils me devisagent et l'un d'eux virent au cramoisi.
??? : Hey ?
Le mec de gauche me parle mais je ne l'écoute pas. Dans cette maison tout le monde a les cheveux chelou ou quoi ?
Sérieusement.
Il a les cheveux roses et celui à côté à les cheveux couleur menthe.
Je sais même pas si menthe c'est une couleur.
Celui aux cheveux menthes à l'air d'une poupée , j'ai l'impression que si je le touche il va se casser c'est trop bizarre.???: Dit, il est sourd ?
Demande la poupée verte au saumon.Le saumon hoche les épaules.
???: Bon-jour je m'ap-pelle ..
Il me parle comme si je je comprenait pas et je lève les yeux au ciel.
Moi : Je ne suis pas sourd.
???: Ah.. Bon moi c'est Nam Joon et lui Yoon Gi. Et toi ?
Moi : TaeHyung.
Nam Joon : D'accord. À plus tard TaeHyung.
Ils descendent les escaliers doucement , comme si ils ne le voulaient pas vraiment.
Je retourne dans la chambre et me pose sur le lit, j'ai à peine le temps de comprendre ce qu'il vient de se passer que je sombre dans un profond sommeil.
[Point De Vue Yoon Gi ]
On descends. On trouve les quatres idiots dans le salon devant la télé.
Jin : Ça va ? C'était bien ?
Nam Joon : De quoi ?
Jin : Je suis passé dans le couloir.
Oops..il avait sûrement entendu. C'était gênant ça. Je baisse la tête , mort de honte. +++++
Moi : Rigole pas toi.
Je me jette sur lui et lui fait des guilis , il cède rapidement et s'excuse, il était très chatouilleux. Je le laisse donc dn paix.
Nam Joon : On a croisés TaeHyung dans le couloir. Il va mieux ?
Jin hoche la tête. Nam Joon et moi allons nous poser avec les autres sur le canapé.
---------------------------------------------
VOUS LISEZ
□Réécriture□[He found me] •TaeJin|NamGi •
Fanfiction[Cette fanfiction est encore en réécriture, libre à vous de la lire malgré cela. Simplement qu'elle ne doit pas être très agréable à lire ;;.] Jin , un jeune lycéen généreux, trouve un jeune sdf effondré dans la rue. Son choix ? Le ramener chez lui...