Waouh. Juste Waouh. Merci énormément pour les 1k , déjà qu'à 500 vues j'étais en mode "WTF" mais là, j'ai pas les mots ! Ça me motive tellement pour vous sortir des chapitres plus souvent !
Fighting !
Arasho.
-------------------------------------------[Point De Vue Yoon Gi ]
Mes parents me dévisagent.
Moi: Oh ! Ça va je rigolais.
Je rigole nerveusement.Mon père lâche un soupir de soulagement.
Papa : On a eu peur Yoon Gi, refait plus ça.
Ma mère rigole.
Maman : Notre fils ne pourrait jamais être gay. Et en plus avec Nam Joon. C'est ton meilleur ami. N'importe quoi toi haha ha.
Si maman. Je peux l'être. Je ne suis pas le Min Yoon Gi que tu penses.
Je recommence à manger mon poulet en retenant mes tremblements pendant que mes parents partent dans une discussion sur le coup de l'essence.
J'ai bien fait de plaquer Nam Joon. J'dois revenir dans les normes.
J'dois tourner la page.[Point De Vue Jin ]
TaeHyung : Jin ? Quand j'étais saoul, tu m'avais répondu quoi ?
Hein ? Mais pourquoi ce gosse est aussi franc ?!
Moi : Euh,Tae c'est pas le moment.
Je continu de zappé. Il me regarde de l'autre bout du canapé d'un air déçu, il se rapproche de moi et me prends par le col pour me secouer dans tout les sens.
TaeHyung : Diiiittt leeeeeeeee moiiiiii
Un gosse j'vous jure.
Je lui prends les mains pour qu'il me lâche et l'embrasse d'un coup.
Je me détache rapidement de lui.
Il recule et se met rapidement au bout du canapé.
TaeHyung : PERVERS PERVERS PERVERS PERVERS PERVERS PERVERS !
Moi : Bah quoi c'est ce que je t'ai répondu.
Il touche ses joues en secouant la tête, devenant de plus en plus rouge.
TaeHyung : T'es qu'un gros pervers !
Il se lève et sort du salon.
Je finis par éteindre la télé et aller le rejoindre. Je frappe à la porte de sa chambre.
J'ouvre la porte et soupire en le voyant en boule sur son lit.
Moi : Oh ?! Tête de cul !
Il lève la tête et me tire la langue. Je viens m'assoir en bord de lit. Dos à lui , mes mains liées l'une à l'autre.
Moi : Je t'aime Kim TaeHyung.
Je me retourne et le voit ,bouche grande ouverte, larmes aux yeux mais toujours en boule.
J'dois avouer que d'une certaine façon je suis surpris de mes paroles. Lui dire ça comme ça c'est pas un peu niais ?
TaeHyung : J..Jin..
Il est gêné de ma déclaration. Parce que là c'était clairement une déclaration.
TaeHyung : C'est bientôt l'heure que t'y ailles.
8h07. Fait chier.
Moi : Je rentre pas à midi. Bye !
Je me lève rapidement et viens déposer un rapide baiser sur sa joue.
Whait ?
Mais il est sérieux ?! Ce couillon a pas compris le truc et à tourné son visage du coup c'est plus un smack qu'autre chose.Je sors de la pièce et j'entends un petit 《Pervers 》au moment de refermer la porte.
Je rentre enfin des cours. Putain c'était dur de gérer Nam Joon, il est limite dépressif, du coup j'évite de le faire croiser Yoon Gi, qui lui agit normalement, sauf que comme on passe la plupart du temps ensemble , bah c'est limite impossible.
Bref , TaeHyung m'accueille le rouge aux joues. Ce qui est plus que compréhensible.
Je pose mon sac dans l'entrée et vais le rejoindre dans la cuisine.
Il fait griller du pain sur le plan de travail.Je l'attrape par derrière pour le coller au frigo. II n'ose pas me regarder, trop gêné. Je souris et prends son menton entre ma main , j'hésite un instant avant de l'embrasser, mais je finis quand même par le faire.
Je sens les mains de TaeHyung qui essaie de pousser mon torse. Ma langue cherche à aller retrouver celle de TaeHyung. Il n'ouvre pas la bouche et je finis par me décoller de lui. A bout de souffle.
Je le regarde, et d'un coup , il me giffle.
TaeHyung : PUTAIN JIN ! TU SAIS CE QUE J'AI FAIT AVEC CETTE BOUCHE , COMBIEN DE GENS Y SONT PASSEZ ?! NON. ALORS VIENS PAS Y METTRE LA TIENNE TOUTE PURE ET...
Je le coupe en l'embrassant encore une fois. Bien que le baiser ne dura pas longtemps.
Moi : Quitte à être sali, c'est avec toi que je veux l'être.
Il ouvre la bouche pour parler mais ne trouve absolument rien à dire.
Je m'apprête à faire un truc lorsque un bruit nous fait sursauter.
Le grille pain.
TaeHyung se détache de mon emprise pour aller chercher ses tartines, je viens manger avec lui.
La soirée est calme, on regarde la télé dans le salon. Au bout d'un moment , il vient se blottir contre moi, je pose ma main sur son dos et le caresse. Je continu de regarder le film.
Avatar.Bon il est long mais vachement bien. A la fin ,je jete un coup d'oeil au gosse. Il s'est endormi.
Je commence à le porter tout en me relevant et je monte le mettre dans sa chambre.Je le dépose doucement dans son lit. En mettant sur son oreiller comme il faut ,d'un coup ,ses yeux s'ouvrent rapidement, puis sa main tire mon col pour faire rentrer nos lèvres en contacts.
Il commence à passer sa main sous mon tee-shirt.
-------------------------------------------------
Ce chapitre est beaucoup plus court pour le suspens. ♡ Héhé
Arasho
VOUS LISEZ
□Réécriture□[He found me] •TaeJin|NamGi •
Fanfic[Cette fanfiction est encore en réécriture, libre à vous de la lire malgré cela. Simplement qu'elle ne doit pas être très agréable à lire ;;.] Jin , un jeune lycéen généreux, trouve un jeune sdf effondré dans la rue. Son choix ? Le ramener chez lui...