•Chapitre 9•

791 87 23
                                    

------------------------------------------------

[Point De Vue Nam Joon ]

Aujourd'hui, Jin sort enfin de l'hôpital. Ça fait deux semaines qu'il y été.

Aujourd'hui, on va enfin avoir le fin mot de l'histoire.

Jin arrive vers 15h, avec Yoon Gi. Fallait bien quelqu'un pour conduire.
Jin est en béquille, pour cause de jambes gauche cassée. Il s'était aussi fait pété le nez. Et son cocard, ainsi que touts ses bleus ou blessures sont presque tous partis. Mais sa voix et sa vision était redevenues nickel.

Tout le monde prends Jin dans les bras. Ho Seok n'avait passé que deux jours à l'hôpital. Il allait bien mieux.

J'étais bien content de voir Jin même si j'avais envie d'avoir la discussion que j'attendais depuis tout ce temps.

Naturellement, nous allons tous nous installés autour de la table. Jin soupira, il savait très bien de qu'il se passait.

Jin : Le jour où je suis partit pour le commissariat, j'ai attendu deux heures que TaeHyung sorte de garde à vue. Lorsque qu'il m'as vu ,il n'a rien dit. Sortit du commissariat, il me dit de l'oublier puis commence à partir.

Jin déballe tout d'un coup, mais soudain il commence à bafouiller.

Jin : Eh...bah ..euh. J'lui est ...attrapé le bras et bah euh...J'l'ai. ..embrassé. Puis il m'a répèté de l'oublié.

Ho Seok : Alors Monsieur Hétéro ? Tu craque sur TaeHyung ?

Moi : Ta gueule.

Ho Seok me regarde et me tire la langue.

Yoon Gi : T'as pas craquer sur la bonne personne. Il doit être impliqué dans des trucs pas nets.

Je hoche la tête. C'est sur que ce mec était impliqué dans de la merde.

[ Point De Vue TaeHyung ]

J'en ai marre putain. Ça va faire 4 semaine que j'suis revenu. Enfin qu'ils m'ont retrouvé. Putain. J'avais envie de tout sauf revenir là. Et puis , cette putain de pièce était horrible. Des murs avec plus de trou que de peintures.

Un lit, une table et une chaise. Pas de miroir ou quoi, genre j'vais le casser et me tailler les veines. J'ai pas que ça a faire.

Je suis en boule sur le lit. J'entends des bruits de pas. Non. Putain. Non. Je ferme les yeux, j'espère sûrement me réveiller. J'attends le bruit de la clé dans le verrou, puis la porte s'ouvrir. Et merde.

???: Salut Tae Hyung. Ça va ? Moi j'ai eu une journée très dure.

J'ouvre les yeux. C'est bien Suk Chul. Je le regarde, le regard vide. Je savais ce qu'il voulait et j'avais plus l'envie de résister pour au final avoir encore plus mal et en plus me faire frapper.

Je m'approche de lui, il défait sa ceinture.

Suk Chul : J'étais sur que tu me comprendrais.

Je me baisse au niveau de son bassin.
Après tout s'enchaîne. Les pleurs, les coups de rein en moi, ses mots plus dégueulasse les uns que les autres.

Il se relève et me regarde. Je suis coucher sur le matelas, des larmes coulant sur mes joues. Il m'attrape le visage en mettant sa main sur mes joues , ce qui me fait m'assoir à moitié.

Suk Chul : Arrête de chialer, avant t'avais pas cette réaction, c'est depuis que t'es allé chez ton "Jin". Tu veux que j'aille encore lui exploser la gueule ?!

Moi : N..Non. Désolée...

Suk Chul : Le mot magique ?

Moi : Merci de m'avoir baisé.

Il a un sourire en coin, il finit de se rhabiller et referme la porte, à clé.

Putain, Jin. J'aimerais tellement retourner avec eux. Plutôt que de me faire baisé toute la journée par n'importe qui.

Suk Chul était le plus gentil avec moi. Imaginez les autres.

Un frissons me parcours le corps. J'essaie de me relever. Aish.J'ai beaucoup trop mal. Il y est pas allé de main morte.

J'ai à peine le temps d'essayer à nouveau de le lever que j'entends à nouveau la clé tournée dans la serrure.

Je soupire. Merde.

[Point De Vue Jin ]

Jeong Guk : A table.

J'attrape mes béquilles et vais rejoindre les autres dans la cuisine.
Ça sens bon. J'arrive à table et vais m'assoir.

Moi : Juste un truc qui a cuisiné ?

Jimin : C'est Yoon Gi, t'inquiète c'est pas Nam Joon.

Nam Joon grimace. Vas t-il un jour se rendre compte de son incapacité à cuisiner sans rien détruire ?

Je pense pas.

On mange. Dans le calme. C'est calme depuis que j'ai raconté l'histoire du commissariat.

Ho Seok : Jin ?

J'ai la bouche pleine mais je lui réponds quand même par un 《Hm》.

Ho Seok : Est ce que t'es amoureux de TaeHyung ?

Jimin lui donne une claque derrière la tête.

Ho Seok : Mais ?! Jimin t'es un gros méchant !
Jimin : Ta gueule et mange.
Il s'exécute.

------------------------------------------------

□Réécriture□[He found me] •TaeJin|NamGi •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant