•Chapitre 6•×××

898 88 23
                                    

--------------------------------------------------

[ Point De Vue TaeHyung ]

PUTAIN MAIS JE VOULAIS JUSTE LES COUPER.
LES COUPER.
C'EST DUR A COMPRENDRE ?

ILS ME LES ONT TEINT AUSSI.

EN ROUGE.

AAAAAAHHHH.

MAIS C'EST DU VIOL DE CHEVEUX. J'AVAIS RIEN DEMANDER MOI.

Jin : Ça te va bien cette coupe et cette couleur. T'es mignon sans tes longs cheveux.

Je réponds à son compliment du tac au tac.

TaeHyung : Pervers.

Il fronce les sourcils à ce simple mot qui faisait illusion au baiser volé de la dernière fois.

Enfin bon, je me regarde une nouvelle fois dans la glace.
Je ressemblais à une putain de fraise sérieusement. Je sors en trombe de la pièce , presque énervé par la pensée que j'avais eu. 
Je claque la porte en entrant dans la chambre , soudainement en colère.

Jin entre dans la chambre d'un coup. Il pourrait toquer tout de même.
Je me trouvais au milieu de lit , en boule et la tête cachée derrière mes bras.

Jin : Ça ne va pas ?

Je relève la tête et lève les yeux en tête comme si la réponse était évidente.

Jin : Cette couleur te va bien. Et je dit ça sincèrement.

Moi : Pervers.

Jin : Arrête avec ça.

Moi : Pourquoi ?

Jin : J'ai pas fait exprès je t'ai dit !

Moi : Pervers.

Il soupire et sors de la chambre , décidément je commençais à l'énerver et ça tombait bien car moi aussi il m'énervait.

Une demi heure plus tard, on frappe à la porte. C'est le saumon qui vient me prévenir que l'on passe à table. Je soupire et me lève , après tout j'avais faim et je n'allais pas me priver de repas pour ça.

J'arrive dans la cuisine. La seule place disponible est celle à côté de Jin.
Je m'assois donc et commence à manger calmement , essayant de resté discret.
Les autres , eux, font beaucoup de bruits, rigolent , crient. C'est vraiment très animé.

Comparé à eux , cette petite bande m'était presque sympathique.

Eux.

Un frisson me parcours le corps et me fait lâché ma fourchette, la faisant frapper contre mon assiette et créant un lourd bruit sourd.

Rien que de penser à eux me mettaient dans tout mes états et je sentais mon rythme cardiaque augmenté considérablement.

Jimin : T'as fini ?

Sa voix vient me couper dans mes pensées et je sens les larmes me montés , je court en trombe dans les toilettes pour y recracher mon repas avant de retourner dans la chambre avec un goût affreux dans la bouche.

Cette chambre devenait peu à peu mon refuge. La porte ne tarda pas à s'ouvrir et Jin apparu dans l'entre bâillement de celle ci.

Il vient vers moi. Et attrape la boîte de vitamines sur la table de nuit.

Moi : Tu vas pas me faire comme la dernière fois ?

Je lui dit ça d'un air moqueur. Il lève la tête et me regarde , le regard sombre.

Jin : Arrête avec ça Kim TaeHyung.

Je voulais être sympa. Pour une fois.
Il me tends les vitamines et je les prends sans broncher. Suite à ça, il sort de la chambre.

Il lui prends quoi ? Il a un balais dans le cul ou quoi ?

J'hésite à dormir. Je fais que ça depuis hier. Je me demande si la fièvre à baisser.

Je me sens mieux.

[Point De Vue Jin ]

En ce moment , je me sens particulièrement bizarre , sans savoir pourquoi j'agis froidement avec Taehyung. 

Mon corps agis comme ça presque contre mon grès et je ne me sens plus maître de mon corps dans ces moments là.

Je retourne d'ailleurs  dans sa chambre où je le trouve encore assis en tailleur sur le lit.

TaeHyung : J'ai encore de la fièvre ?

Il ne me salut même pas et m'agresse directement avec ces quelques mots qui me rappelle la raison de sa présence ici.

Je me rapproche donc de lui et lui touche le front , qui depuis était redevenu à une température correcte.
Moi : Tu n'en as plus vraiment non , tu compte repartir ?

Il me réponds d'un hochement de tête et je me sens défaillir, il allait réellement partir ?

TaeHyung : Tu avais bien dit que je partirais quand je n'aurais plus de fièvre.

C'était bien ce que j'avais dit , cependant je n'aurais pas cru m'attacher à lui. Je tente de l'insister à rester à mes côtés.

Moi : Reste. Si tu n'as pas d'endroits où aller , je veut bien que tu reste.

Il clos rapidement ses paupière tandis qu'il entrouvre les lèvres pour y faire passer un soupir avant de venir me regarder de nouveau dans les yeux , un regard dur.

TaeHyung : Jin. Ne crois surtout pas que je vais rester indéfiniment ici. Il fait déjà nuit sombre alors je pense ne prendre la route que demain.

Moi : On pourra avoir de tes nouvelles ?

Il secoue la tête négativement en retorquant froidement.

TaeHyung : De base, nous n'aurions jamais dû nous rencontrer.

Sa façon de me parler était si froide que je sentais que je n'allais pas la supporter, je sors donc de la chambre en le laissant seul dans sa chambre.

Une fois sorti , je m'arrête contre un mur non loin de la porte de sa chambre et essais de me remette les idées en place,  je venais d'agir sur le coup de l'émotion.

Taehyung avait raison au final , il n'allait pas rester indéfiniment.

[Point De Vue Nam Joon ] ××××××

Le lendemain matin, TaeHyung nous quitte.
Je me demande si il sait où il va dormir. Jin est blasé depuis le départ de TaeHyung.
A croire qu'il lui manques.

Le surlendemain, en regardant mon téléphone, je tombe sur un article du journal local.
En première page, une photo d'une baston avec en grosses lettres "Violente dispute au sein de Séoul dans les quartier les plus démunis ".

Je passe rapidement l'article, sans savoir pourquoi je remonte pour analyser la photo.
C'est à ce moment là, que j'aperçois TaeHyung en fond. Qui se bat.

On dirait clairement lui, des cheveux rouges, coupé courts. Les yeux en amandes. La veste que lui a prêté Jin.

Je monte dans les escaliers et cours dans la chambre de Jin.

----------------------------------------------

□Réécriture□[He found me] •TaeJin|NamGi •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant