• Chapitre 19 •

642 78 66
                                    

--------------------------------------------------

[Point De Vue Jimin]

La cloche sonne. Je range mes affaires et me diriges vers la sortie. Je rejoins la bande dans la cours.

J'arrive en plein millieu d'une conversation.

Ho Seok : ...enre tu va faire ça  ? Tu crois qu'il va bien vouloir  ?

Jin : Il l'a bien fait une fois.

De quoi il parle ?

Nam Joon : J'te dit qu'il va pas vouloir.
Il croise les bras sur son torse.

Jin hausse les épaules.

Moi : Vous parlez de quoi ?

Tout le monde me regarde.

Nam Joon : Que TaeHyung viennes au lycée.

Qu'est ce que  ?

[Point De Vue TaeHyung ]

Moi : PARDON ?! ALLEZ AU LYCÉE  ? MAIS POURQUOI  ?

Jin : Tu sais les bases de l'école, mais je te parle de division, de conditionnel ou quoi que ce soit et c'est foutu.

Merde. Il a pas tord.

Moi : Ok. Mais si j'ai tant de retard que ça c'est au collège que je dois aller.

Jin : Tu vois j'aime pas usé de l'argent de mes parents mais les profs du lycée voudra bien faire quelque chose contre un  dédommagement.

Je soupire et pause ma main sur sa cuisse.

Moi : T'es pas obligé Jin...

Il ignore ma réponse pour venir m'embrasser.

[Point De Vue  Nam Joon ]

Jin avait réussi. Bravo.

Un TaeHyung. En uniforme était en plein millieu de la cours à discuter auprès de nous. Sous le regard de tonnes de filles.

[Point De Vue  Extérieur ]

La fin de l'année scolaire s'annonçait de plus en plus proche. Beaucoup  de mois été passé depuis TaeHyung était au lycée. Il travaillait très sérieusement, lui qui avait des années de retard , il ne pris que quelques mois pour rattraper un peu ,actuellement il avait réussi à passer dans la classe de Jung Kook.
Enfin , il ne restait plus que 3 semaines avant les grandes vacances

À la fin des cours , le petit groupe se réunit dans le café le plus proche du lycée pour parler de leurs programme de cet été.

Après avoir commandé, la discussion commence.

Ho Seok : Homard.

Jeong Guk : Grenouilles.

Ho Seok se lève.

Ho Seok : HOMARD  !

Jin se lève et les prends par les oreilles pour les faire ré assoir.

Jin : Je comprends à rien à ce que vous dite  ! Bref. Déjà vous allez sûrement venir squatter à la maison.

Tout le monde lui réponds par un sourire. Ils n'allaient pas changer cette habitude.

Jin soupira.

[Point De Vue Nam Joon ]

Moi : Yoon Gi. On devrait au moins le dire aux autres.

□Réécriture□[He found me] •TaeJin|NamGi •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant