----------------------------------------------------
[ Point De Vue TaeHyung ]
Jin : Maman t'as pas le droit. C'est ma vie !
Cela faisais trois jours que tout ça durer. Jin gueulé tout le temps , ses parents aussi. Cette situation était très génante pour moi. Je reste donc dans la chambre.
J'entends la porte s'ouvrir. Les cris ont cessés.
Jin : Tae... Désolé.
Je le regarde en secouant la tête.
Moi : C'est pas ta faute mon coeur.
Je me surprends moi même à l'appeler comme ça.
La tendresse du moment sûrement.Il me prends dans ses bras.
Jin : Je t'aime. La seule personne avec qui je veux me marier c'est toi !
Je rougis.
Moi : Jin..
Il m'embrasse pour me faire taire et se détaches de ma bouche. Des larmes dévalent ses joues.
Je hais le voir pleurer.J'essuis ses larmes , de mon pouce.
Moi : Ça va aller. T'as bientôt cours , habille toi. Prête moi un uniforme en passant. Vu que je suis sensé aller au lycée.
Il me regarde surpris.
[Point De Vue Jin ]
Tout le monde a le regard braqué sur lui. C'est le mien. J'entends des filles gueulées. Pas touche bande de poufiasses.
TaeHyung marche paisiblement à mes côtés. Les garçons ont l'air surpris de le voir.
Jimin : What the fuck ?!
Je soupire.
Moi : Longue histoire.
C'est vrai que TaeHyung au lycée c'était...improbable.
ET J'AIME PAS COMMENT LES FILLES LE REGARDE.
Propriété privée, défense d'y toucher.
TaeHyung passe son bras autour du mien. Il a pas l'air serein.
Ce qui m'étonne le plus ,c'est pas que TaeHyung soit au lycée, mais que Nam Joon et Yoon Gi agissent comme avant entre eux. Et je dois dire que ça fait du bien au groupe. Parce que un Nam Joon qui chiale sans cesse et un Yoon Gi qui l'ignore complet, c'était pas le fun.
La sonnerie retentit. TaeHyung me regarde désespéré.
Moi : Vas sur le toit , on peut sécher tranquille là bas.
Il hoche la tête et me lâche. Je me diriges vers ma salle de cours ,laissant TaeHyung seul parmis tant de gens.
Ça va aller. J'espère.[Point De Vue TaeHyung ]
La vue était très belle. C'est vrai que le toit était nickel pour sécher. Enfin , je sèche pas vraiment vu que j'ai pas cours.
D'autres élèves viennent sur le toit. Sûrement pour sécher.
Un groupe de filles vient vers moi. Un d'elles prends son courage à deux mains et viens me parler. Les autres la regarde de loin.
???: Hey, tu es nouveau ?
Je secoue la tête négativement.
???: Pourtant je ne t'avais jamais vu et en plus tu traînes dans le groupe des "Lights".
VOUS LISEZ
□Réécriture□[He found me] •TaeJin|NamGi •
Fanfiction[Cette fanfiction est encore en réécriture, libre à vous de la lire malgré cela. Simplement qu'elle ne doit pas être très agréable à lire ;;.] Jin , un jeune lycéen généreux, trouve un jeune sdf effondré dans la rue. Son choix ? Le ramener chez lui...