•Chapitre 7•

788 85 10
                                    

-----------------------------

[Point De Vue Jin ]

Hein ? J'ai mal entendu.

Nam Joon me regarde , j'encaisse le choc.
Il me montre son téléphone.
Je reconnais ses cheveux, sa bouille. C'est lui.

TaeHyung s'était battu. Enfin c'est que le journal laisse croire.

Nam Joon : Ca...ça va ?

Pourquoi j'étais inquiet pour un mec avec qui j'avais passé à peine 4 jours ?

Moi : J'y vais

Je me lève , prends une veste, mets mon téléphone dans une poche et commence à me diriger vers la porte.

Nam Joon : Tu va où ?

Moi : Au commissariat.

Je ne lui laisse pas le temps de répondre et sors de la pièce.
J'enfile des chaussures dans l'entrée et me voilà dans les rues à courrir vers le commissariat.

J'y arrive 5 minutes plus tard, essoufflé.

Je me diriges vers un des bureau.

Agent : Bonjour, un soucis ?

Moi : Euh...Bonjour. Vous..vous n'avez pas un type....du nom de Kim TaeHyung ici ?

Je reprends toujours mon souffle.

L'agent de police pianote sur son clavier. Puis me regarde à nouveau.

Agent : Il est en garde à vue pendant encore 2 h m'ssieur.

J'étais sur qu'il était en garde à vue. Je vais m'assoir sur un des sièges et attends. Je traîne sur mon téléphone en attendant que les deux heures passent enfin.

???: Monsieur ? M . Kim va bientôt sortir. Suivez moi.

Je relève le regard. C'est un agent qui me parle , je me lève et suis l'agent. Nous passons une porte. Puis une autre et arrivons dans une salle. On attends.

Une crinière rouge arrive dans la salle accompagné d'un agent. Lorsque que TaeHyung me vois, son expression est indescriptible. Du dégoût ? De la haine ? De la joie ? De la surprise ? De la colère ?

J'en sais rien. En vérité, je n'avais pas réfléchi à comment il pourrait réagir.
Les agents nous raccompagne à l'accueil. Puis nous sortons du commissariat , à peine dehors TaeHyung se stoppe.

Je le retourne. Il me regarde avec cette fois une expression bien descriptive. De la colère.

TaeHyung : Putain de merde. Pourquoi t'es là ?! JIN PUTAIN DE MERDE.

Je ose pas répondre. Je commence à analyser son visage. Il a un bleu au niveau du nez, des points à l'arcade, sa plaie à du se réouvrir, une balafre au niveau de la lèvre.

Je reprends mes esprits lorsque qu'il me giffle. Hein ?
Je me touche la joue. J'ai pas compris là.

TaeHyung : Réponds moi Jin, pourquoi tes là ? Comment tu m'a trouvé ?

Jin : J'en sais rien. Et le journal.

Il me regarde et chuchote un "Eh merde ".

TaeHyung : Écoute, Jin oublie moi. Ne me cherche plus. On devrait pas se connaître de base. Jin ,je ne suis pas fréquentable. Laisse moi. Adieu.

Pardon ? Il va me laisser en plan ? Adieu ?
Mais non, je veux pas moi.

Il commence à partir, je lui cours après et lui pose ma main sur l'épaule. Il se retourne. Encore une fois, je ne comprends pas ce qu'il m'arrive comme si je n'avais plus contrôle de mon corps. Il a peine le temps de me repousser que je presse mes lèvres contre les siennes . Il ne semble pas se débattre,je passe ma main derrière sa nuque et le tiens par la taille avec l'autre. Nous nous detachons pour reprendre notre souffle.

TaeHyung : Oublie moi.

Il disparaît dans les rues en me laissant seul. En plein milieu de rien.

J'ai encore fait de la merde.

[Point De Vue Ho Seok ]

Ça fait trois jours que Jin déprime à cause du mec sur qui il a craqué. Il sort plus de sa chambre, et comme la plupart d'entre nous savent pas cuisinés bah on mange n'importe quoi.

Il avait vraiment craqué sur ce type pour être comme ça.

La sonnette retentit. Je vais ouvrir vu que personne ne se lève pour y aller.

Sans comprendre ce qu'il m'arrive je reçoit un coup dans la figure. Je m'etales sur le sol.

---------------------------------------------

□Réécriture□[He found me] •TaeJin|NamGi •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant