-------------------------------------------------
[ Point De Vue Jin ]
Moi : Tu veux boire quelque chose ?
Il est là, en face de moi, assis à table à me regarder. J'dois rêver,c'est impossible putain.
TaeHyung : Non merci.
Je me sers un café et vais m'assoir en face de lui.
Moi : Maintenant, tu veux bien m'expliquer pourquoi t'es là ?
Il me regarde surpris mais reprends vite une expression neutre.
TaeHyung : Jin. T'es le seul qui m'a fait tenir.
Je me lève brusquement et plaque mes deux mains contre la table. Je hausse le ton.
Moi : De quoi tu me cause ? Depuis tout à l'heure,j'essais de pas m'énervé sur toi. Putain TaeHyung, j'ai pris des putains de mois à t'oublier et toi tu reviens. Tu crois que ça me fait quoi ?!
TaeHyung : Jin. Une question. On est en quel mois ?
Je soupire.
Moi : Février.
Il écarte grands les yeux. Et commence à sangloter.
Je soupire à nouveau.
Même si je suis énervé contre lui, je hais voir les gens pleurer. Je me rapproche de lui pour le prendre dans mes bras, vu qu'il est encore assis il pleure au niveau de mon ventre. Mon tee-shirt va être trempé.J'essaie de le rassurer. Je suis beaucoup trop gentil des fois. C'est mon plus grand défaut et en même temps ma plus grande qualité. Quel comble.
Moi : TaeHyung pourquoi tu pleures ?
Il ne me réponds pas et continue à pleurer.
Moi : TaeHyung...
Il relève la tête vers moi. Me regarde les yeux encore noyés de larmes. Il essais d'ouvrir la bouche pour me parler mais refonds rapidement en larmes.
???: Bonjour bonjour.
Je tourne la tête et vois Jimin,figé de surprise à la vue de TaeHyung dans la cuisine, en train de pleurer sur mon tee-shirt . Je lui fais le signe de partir. Il sort rapidement.
Je prends une chaise et m'assois à côté de TaeHyung ,ce qui l'oblige à me lâcher.
Je lui prends les mains et le regarde droit dans les yeux.
Moi : Explique moi tout.
Il hoche la tête en reniflant bruyamment.
TaeHyung : Jin. C'est pas... ma
.. faute. J'te jure...Il commence à trembler.
Moi : TaeHyung ça va. Tout va bien.
Il me lâche les mains brusquement.
TaeHyung : Me touches pas.
Moi : Hein ? Pourquoi ?
TaeHyung : Je veux pas te salir.
Je regarde ses mains. Elles n'ont pas l'air sales pourtant.
J'essuis avec mon pouce une larme perdue qui roulait sur une de ses joues.
Il tape sur ma main pour que je la retire.
TaeHyung : Je vais te salir ! Me touche plus !
Moi : TaeHyung. Explique moi en quoi te toucher me salit.
[ Point De Vue Jimin ]
Je cours dans la chambre d'Ho Seok. TaeHyung était revenu !
Je débarque sans frapper. Ho Seok dit toute une serie de jurons envers moi mais je le fait vite taire en disant :
Moi : TaeHyung est dans la cuisine.
Ho Seok : TaeHyung ? Le mec de Jin ? Celui qui à les cheveux rouges ? Et qui est allé en garde à vue ?
Je souris.
Moi : Bah oui t'es con, on connaît pas 52 000 TaeHyung.
Il se lève rapidement. Des étoiles dans les yeux.
Ho Seok : On va le voir ? Il est où ? Dans le salon ? Dans la cui...
Je le coupe.
Moi: Je crois que c'est pas le moment pour aller le voir.
Il me regarde et avant qu'il ne dise un mot , je réponds à la question qu'il allée me posé.
Moi : Il est avec Jin dans la cuisine et pas dans le meilleur des états. Il chiale.
Ho Seok : Ah. Nam Joon et tout sont au courant ?
Il est déçu ,ça s'entend dans sa voix.
Moi : Juste Jeong Guk, c'est lui qui a ouvert. Les deux tourtereaux sont encore dans le salon.
Ho Seok sort vite de la chambre, il adore informé les gens de tout et n'importe quoi. C'est d'ailleurs pour ça qu'il veut devenir journaliste. Ça lui ira bien je pense.
Je lui cours après.
En descendant les escaliers, j'entends Jin gueuler.
Je descends vite et je vois TaeHyung qui tient Jin par le bras en pleurant.
Nam Joon, Yoon Gi et Ho Seok arrive vite dans le couloir aussi. Nam Joon va maîtriser Jin en le tenant entre ses bras.
Nam Joon : Jin calme toi.
Jin : Lâchez moi putain.
Il essais de se débattre mais Nam Joon est beaucoup plus fort que lui.La voix de Jin est tremblante.
TaeHyung lâche Jin pour aller le regarder dans les yeux et il lui touche la joue en lui souriant.
TaeHyung : Jin. Ça va. Desolé pour tout ça.
Nam Joon lâche Jin et Jin tombe dans les bras de TaeHyung pour y pleurer.
Ho Seok me regarde d'un regard qui veut dire 《Il s'est passé quoi ?》
Je hausse les épaules, j'en sais rien. Genre vraiment rien.
Yoon Gi : Salut TaeHyung.
Il a dit ça en mode normal, comme si on l'avait vu hier.
Ça me fait sourire.
TaeHyung lui réponds un faible 《Salut》et replonge son attention sur Jin.Jeong Guk arrive derrière moi,en descendant les escaliers comme un éléphant. Il regarde la scène sans la comprendre plus que nous.
[Point De Vue Jin ]
J'ai envie de leur éclater la gueule. Putain, comment j'ai pu en vouloir à TaeHyung. C'est eux. Cette bande de fils de pute de merde.
Il me chuchote à l'oreille.
TaeHyung : Calme toi Jin. Me refait pas pleurer s'il te plaît.
J'essais de me calmer. J'ai pas envie de revoir des larmes sur son joli minois.
Je lève ma tête de son épaule et vois tout le monde en train de me regarder. Je me détaches des bras de TaeHyung.
Je tousse.
Moi : Vous avez quoi ?
Ils secouent tous la tête. La plupart retournent dans le salon ou monte à l'étage.
Je regarde TaeHyung. J'avais pas remarqué mais ses traits sont devenus très fins. Peu être même trop.
C'est parce qu'on le nourrissait mal ?
Je serre les poings.
Je dois rester calme.
J'essais de sourire à TaeHyung.TaeHyung : Te force pas Jin.
Moi : Désolé.
Moi :Viens manger avant de tomber dans les pommes.
Il hoche la tête et me suis dans la cuisine.
------------------------------------------
VOUS LISEZ
□Réécriture□[He found me] •TaeJin|NamGi •
Fanfiction[Cette fanfiction est encore en réécriture, libre à vous de la lire malgré cela. Simplement qu'elle ne doit pas être très agréable à lire ;;.] Jin , un jeune lycéen généreux, trouve un jeune sdf effondré dans la rue. Son choix ? Le ramener chez lui...