• Chapitre 10 •

770 86 46
                                    

-------------------------------------------

[Point De Vue TaeHyung ]

J'en peut plus. Je sais plus depuis combien de temps j'suis là. J'ai perdu toute notion du temps depuis un moment. Maintenant, ils n'éteignent plus la lumière, donc j'ai beaucoup de mal à dormir. Le seul moment ou je vois un peu l'extérieur cest lorsqu'on m'amène à la douche, sur le chemin y a une fenêtre même si la seul chose qu'on voit c'est une simple rue.

Souvent , c'est lorsque que je tombe dans les pommes que je trouve un peu de sérénité. Ce qui arrive assez souvent maintenant.

Avant, ils n'étaient pas aussi horrible avec moi. C'est le fait que je me sois enfuis une fois qui fait ça ?

J'en sais rien. J'suis content d'avoir encore toute ma tête, la seule chose qui me maintient encore serein, c'est le fait de pouvoir un jour retournez dans un endroit comme chez Jin. Si je sors de là un jour. Le bourge. Le Saumon. La menthe. L'enfant. L'attardé.   La carotte. Au fond , ils me manquent.
D'ailleurs , en parlant de couleur , la mienne est totalement partit en couilles. J'suis à moitié brun , rouge enfin c'est bizarre.

Y a pas longtemps, j'ai pensé à me tuer. Mais j'ai rien trouvé pour m'exécuté vu qu'ils mettent pas de miroir dans la chambre.

Je ferme les yeux un instants, assis en boule sur le lit qui fait mon seul confort.

J'entends des pas dans le corridor. Mon corps se met à trembler. Je sais très bien ce qui va se passer.
J'en peut plus.  Je veux pas. Aidez moi. Pitié. Que quelqu'un m'aide.

Bruit de la clé qui tourne dans le verrou. Non.
Pas qui se rapprochent. Pitié.

Je tremble toujours, j'aimerais pleurer mais j'ai pas assez de force.
Une main se pose sur ma tête.

???: Salut TaeHyung .

Cette voix. Huyn Ki. C'est une des personnes qui est la  plus violente avec moi.

Je relève la tête. La vision de son visage m'as sèche la gorge. J'ai du mal à avalé ma salive.

Il commence à enlever sa ceinture.
Je respire un coup. J'en peut plus. Je veux pas.

Pitié.  Ne me touche pas. Ne me pénétre pas. Ne me frappe pas. Ne m'insulte pas.

Pitié. Aidez moi.

Je me lève.

Huyn Ki : TaeHyung. Viens me voir. C'est l'heure de me sucer mon chou.

Sa voix le glace le sang. J'avance vers le coin de la pièce où se trouve les deux autres meubles de la pièce.  Une table et une chaise.

Huyn Ki : TaeHyung ! Viens là  !

Sa voix se fait plus dure. Si je ne lui obéis pas, il va se faire plus violent que d'habitude. Je frissonne en continuant mon chemin. J'arrive devant la chaise.

Moi : Viens t'asseoir, j'ai appris des techniques pour sucer. Tu va aimé.

Il me fait un sourire en coin.

Il vient vers moi. J'attrape la chaise et lui explose sur le coin de la tête. Il s'effondre par terre. Une minuscule marre de sang se fait.
Je me mets à califourchon sur lui et commence à enchaîner mes poings sur son visage. Mes mains me font mal. Mais je ne peut pas m'arrêter de martelé son visage , ce visage qui avait explorer mon corps dans les moindres recoins comme beaucoup d'autres.

Hyun Ki : T..Ae..Hyung, je..vais te tuer..

Je ne l'écoute pas et continu à le frapper. Je le stoppe, mes mains sont en sangs, son visage aussi. Il gît là, sous mon corps, inconscient. Je le relève. Il est mort ? J'en sais rien. Et rien à foutre.

Moi : Ton visage est dans le même état que lorsque t'a frappé Jin. Ordure.

Je commence à le déshabiller, je vais pas me trimballer à poil dehors. Enfin si j'arrive à sortir. J'enfile ses vêtements, en le laissant nu comme un ver.

Oh putain, ses vêtements sont chauds. Ça fait tellement de bien. Je mets la main dans son manteau et en resors un trousseau de clés . Je tremble. Je tiens peut être ma liberté entre les doigts.

Je mets la capuche sur la tête, ouvre le porte et sors dans le couloir en prenant soin de la vérouillée. Le prochain qui entrera va être surpris. En général, j'ai quelqu'un toutes les deux heures. Il me reste un moment avant qu'il ne trouve Hyun Ki.

Je commence à courrir dans les couloirs en faisant bien attention à ce que la capuche reste sur la tête.

Je finis par arriver dans le hall. La sortie se tient face à moi. J'ai les jambes qui flageollent. Je commence à pousser la porte. Je passe une jambe dehors, la deuxième suit. Je respire un grand coup. Je suis dehors.

Putain. Je suis sortit.

Je me souviens vite où je suis.  Je commence à courrir histoire de m'éloigner du bâtiment. On ne sait jamais. Je m'arrête dans une rue passante.

Il fait nuit. Les bruits de la circulation,des voix autour de moi. Ça fait tellement du bien.

Maintenant il ne me reste plus qu'à chercher la maison de Jin.

[Point De Vue Jin ]

Moi :  A table  !

Tout le monde arrive en trombe. On est enfin en vacances, ça fait que depuis hier.  Et eux, ils viennent toujours squattés quand c'est les vacances.

On est en Février. Il fait putain de froid. Y a pas d'autres mots. Du coup, j'ai fait de la soupe.

On mange, toujours dans l'agitation, le calme on connaît pas . 

Après ça, je vais m'installé dans le salon. Histoire de me poser un peu.
Nam Joon débarque dans le salon en compagnie de Yoon Gi .  Ça faisait 6 mois qu'ils étaient ensemble alors maintenant c'était devenu commun.

Nam Joon : Ca va Jin ?

Je tourne ma tête vers les nouveaux venus et la hoche. Depuis TaeHyung ils prennent beaucoup plus soin de moi. TaeHyung est du passé. Ce qu'il m'a fait est horrible et jamais je ne lui pardonnerais à ce type.

Le couple s'installe dans les bras l'un de l'autre  sur le sofa en face de moi et allument la télé.

/DING DONG/

Nam Joon :  ALLEZ OUVRIR  !

J'entends la porte s'ouvrir. Je me lève pour aller voir qui c'est. C'est quand même chez moi. J'arrive dans l'entrée.

Hein ?  Je me rapproche et me fige lorsque la personne enlève sa capuche.

Ses traits, ses fossettes, cette expression, ce regard.
Pourquoi il est là  ?

Expliquez moi pourquoi TaeHyung est sur le seuil de ma porte ?!

--------------------------------------------

□Réécriture□[He found me] •TaeJin|NamGi •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant