Minuit vingt.

2.5K 472 18
                                    

Enfin, Annabelle aperçoit le bout de la colline sur laquelle elle attendra patiemment que les étoiles s'alignent.

Elle gare sa moto auprès d'un arbre aussi imposant que haut, puis se dirige au sommet du point de vue tant attendu.

La jeune fille s'installe sur l'herbe encore fraîche et laisse voler au vent quelques une de ses mèches. Elle s'étend de tout son long, sur ce bout de gazon, puis se laisse envoûter par ce ciel étoilé tant convoité.

Elle s'abandonne à une profonde rêverie, accompagnée de ses fidèles amies.

Mais soudain, un bruit de sonnerie retentit fortement sous la poche de son pantalon, mais trop tard, elle n'a pas eu le temps de décrocher car l'appel ne fut pas assez long. Elle jette un coup d'œil à la personne qui a tenté de la joindre, il s'agit d'une fille répondant au nom de Miranda et pas des moindres.

Miranda n'est autre que la grande sœur d'Annabelle, l'une des plus sages et des moins rebelles, elle est de deux années sont aînées. Mais par malheur, elle est atteinte d'une grave maladie qui lui cause d'horrible douleur et quelques crises d'insomnies. On ne sait si un jour elle pourra être soignée, mais on continue vainement à espérer. En attendant elle séjourne dans un hôpital, qu'elle déteste et trouve beaucoup trop calme, mais Annabelle vient souvent la voir, pour qu'elle ne se laisse pas happer par le désespoir. Elle devient alors une lumière la guidant dans le noir, un sourire pour contrée la vie et ses déboirs.

Annabelle soupire, car elle a peur que l'état de sa sœur empire. Il n'y a rien de pire que de perdre une sœur, surtout si avec elle, vous partagiez un immense bonheur.

La chasseuse d'étoile reste allongée, sans bouger, elle laisse son regard se diriger vers le ciel qui libère quelques étincelles. Mais mieux vaut ne pas déranger sa sœur, elle paniquera quand elle apprendra où Annabelle se trouve à cette heure. Bien qu'Annabelle aurait aimé qu'elle soit là pour pouvoir admirer l'un des plus beaux spectacles existant ici-bas. Alors elle pense fort à elle et espère que cette pensée lui parviendra. Promis, demain elle lui rendra visite et lui racontera tout de cette nuit au plus vite.

C'est alors qu'elle entend des brindilles craquer, elle sursaute et par réflexe, court se cacher.

Minuit passé [Terminée] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant