Te souviens tu? S'il te plait, je t'en supplie, dis moi que tu te souviens de tous nos souvenirs heureux.
Dis moi que tu te souviens du jour où on s'est rencontrées. De ce jour où tu es rentrée dans ma vie, et où tu as tout chamboulé dans ma tête. Je me rappelle, tu portais un haut à fleurs, trop grand pour toi, comme tous tes habits. Il faut dire que tu étais toute petite. Encore plus petite que moi. Tes longs cheveux presque noirs cachaient ton visage, comme des rideaux sombres. Quand tu as relevé la tête, tu as remarqué que je te regardais, et tu as souri. Et j'ai su que jamais je ne t'oublierais.
Tout naturellement, je me suis mise à te parler. Combien de temps à t on passé à parler de tout et de rien, des garçons, de nos amies, des profs? Pas assez, je m'en rend compte maintenant. J'aurais tellement aimé te revoir encore au moins une fois, te serrer dans mes bras, te dire tout ce que tu étais pour moi.
Je me souviens de notre trio, avec celle qu'on appelait Destructor, je me souviens de ma jalousie quand tu me disais que tu étais sa meilleure amie. Je me souviens de la fois où elle t'avait faite pleurer. Je me souviens de notre film, de nos fous rires. Je me souviens de nos messages. Je m'en souviens, et une larme roule sur ma joue, en pensant à ces jours heureux, ces jours passés toutes les trois.
Puis, Destructor s'est éloignée. Et nous sommes restées toutes les deux, plus soudées que jamais. Tu t'en rappelles, de nos fous rires, de notre complicité quand on écoutait de la musique avec un écouteur chacune? Qu'est ce qu'on s'en foutait que les gens ne nous aiment pas? Je t'avais, et tu m'avais, c'était tout ce qui comptait.
Je me rappelle de ce jour, ou, en plein milieu de la classe, tu m'avais promis qu'on serait pour toujours ensemble en souriant. Cette promesse fait si mal maintenant.
Puis est venu ce jour. J'aurais voulu qu'il n'existe jamais. J'aurais dû m'en douter. Ton comportement était bizarre depuis quelques jours, tu étais plus renfermée. Puis une de ces filles populaires qu'on détestait tant est venue pour te parler en privé. Quand tu es revenue, tu semblais mal à l'aise. Il a fallu quelques heures pour que tu m'en parles. Et la, mon monde s'est écroulé. Je suis tombée à terre, et je crois que même aujourd'hui je ne me suis pas encore relevée.
Dans un mois, ça fera trois ans. Trois ans que tu es partie, que tu m'as abandonnée pour vivre à l'autre bout de la planète. Trois ans que je pleure pour ton retour. Mais je le sais au fond de moi. Tu ne reviendras pas.
Je t'en supplie, reviens. Ne me dis pas que tout est fini. S'il te plait, promets le moi une dernière fois.
----------------------###-------------------
"Cette chanson signifie beaucoup pour moi. C'est notre chanson. Quand je l'écoute, je sais que je serai toujours ton étoile."
VOUS LISEZ
Cat, Sue et Bella
Non-FictionRecueil de Textes, qui me sert lorsque que je ne vais pas bien. Je tiens à préciser que j'ai tendance à écrire les choses plus tristes qu'elles ne le sont vraiment, alors certains textes sont peut être crus. N'hésitez pas à donner votre avis, et a v...