Grosse Dispute

982 53 18
                                    

Nonnnnnnnnn, sérieusement, il était obligé de les inviter!?
Il les a rencontré aujourd'hui et elles viennent chez lui, comme ça... J'ai confiance en Esteban mais pas en ces filles. Je me demande ce qu'ils ont fait pendant que j'étais au parc avec les autres.
Bon, bien sur je parle des deux "plastiques":Anna et Laetitia.

Esteban: Ah, vous êtes arrivés, vous avez passé une bonne après-midi? Nous on est resté à la piscine et ensuite je suis allé au cinéma avec elles pour leurs faire plaisir.
Laetitia: Ouais c'était cool, en plus ils nous a payé des pops corns.
Anna: Oui, on s'est bien marré.
Moi: Ah, c'est cool, nous aussi on a bien rigolé, vous pouvez pas savoir...
Esteban: Mes parents ne sont pas la ce soir, ni ma soeur, ni Diego, donc on est tranquille. Je vais chercher l'apero.
Anna: Tu veux que je t'aide?
Esteban: Non ça va!

Alors là, c'est la meilleure, il les invite au cinéma... Et il en a rien a foutre de moi. Je vais lui parler, car je ne sais pas ce que j'ai fait pour qu'il soit comme ça avec moi, alors qu'il compte vraiment beaucoup pour moi.
Je rentra dans la cuisine.

Moi: Este, je peux te parler s'il te plait.
Esteban (avec un ton dur) : Bien sûr.
Moi: Voilà, juste je ne sais pas ce que j'ai fait pour que tu ne me parles plus. Si j'ai fait quelque chose de mal je m'en excuse, mais tu compte beaucoup pour moi.
Esteban: Je ne comprends pas pourquoi tu es méchante avec ces filles qui ne t'on rien fait, et comment tu as pu les menacer de ne plus me parler. Tu dis m'aimer, mais tu m'empêches de voir des autres.
Moi: Je les ai menacées quand?
Esteban: Tu es la seule à savoir, car quand elles m'ont dit ça, elles étaient en train de pleurer, car tu les a blessées. C'est pour ça que je suis allé au cinéma avec elles.
Moi: Avant que je pète un câble, pourquoi tu ne me crois jamais! Tu es censé m'aimer d'après ce que tu m'as dit et donc tu devrais avoir confiance en moi. C'est la deuxième fois que tu ne me crois pas, la première avec Carla, et la deuxième avec ces PUTES...
Esteban: Ne les traites pas de putes. Et pour répondre à ta question, c'est parce que...
Moi: Parce-que? Je t'écoute.
Esteban: Elise, je t'ai...
Moi (en pleurs): C'est bon je connais la suite, tu ne m'as jamais aimée, HEIN?
Esteban:...
Moi: Comment j'ai pu te faire confiance, sérieusement. Pourquoi je t'ai donné une deuxième chance. On est plus ensemble, c'est ça que tu voulais me dire?
Esteban:... Oui... Je ne suis pas prêt pour une relation avec toi.
Moi: Mais POURQUOI TU M'AS FAIT ESPERER???

Point de vue d'Esteban:

Je sais que je suis un lâche, mais en ce moment, avec Élise, je trouvais que notre relation ne marchait pas vraiment, et ces filles qui m'avaient dit qu'elle l'avait menacée. Au début je ne les croyais pas mais, juste après le ciné, on est allé voir si ils étaient au parc et j'ai vu Elise qui parlait à un mec de 17ans au moins, le type de mec que je n'aimais pas du tout, le type qui fait son beau devant chaque filles. Et j'en avait donc conclu qu'Elise préférait ce type de mec, et que les filles avaient raison. Même si j'avais mal au coeur de voir Elise pleurer, je me disait qu'elle d'en remettrait vite. En tout cas je sait que les autres Kids ne voudraient plus me parler, mais c'est comme ça.

Retour à mon point de vue:

C'était la première fois que j'aimais autant un mec, et il m'avait mentit. Je savais que ça sera la dernière fois que je ferais confiance aussi vite à un mec.
Je revenus directement dans le salon.
Carla: Elise, il s'est passé quoi?
Anna: À voir sa tête, Esteban l'a quitté.
Gabriel: C'est vrai?
Moi: Oui...
Nilusi: Au non, et c'est à cause d'elles?
Moi: Oui en partit à cause de ces... Filles mais surtout à cause d'Esteban qui ne m'a jamais aimé. D'ailleurs je vais faire un petit tour dehors, Esteban vous expliquera tout.
Carla: On viens avec toi.
Moi: Non, s'il vous plaît, je reste seule, j'irais pas très loin.

Je partit donc en claquant la porte et marcha pendant 5-10 minutes, puis je m'arrêta devant un mur et tappa avec mes poings dedans de toute mes forces, j'avais les poing en sang et j'avais plus de force. Je m'ecroula par terre, puis trou noir...

------------------------------------------------------
Voilà pour ce chapitre, je n'en suis pas trop fière, car je ne le trouve pas super même si il est plus long que d'habitude, mais bon...
Sinon dites moi ce que vous en pensez par commentaire.

Que pensez-vous de la dispute et surtout de comment Esteban à réagit?
Que va t'il se passer à votre avis quand Elise va se réveiller?

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Un Rêve Qui S'accomplit (Esteban)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant