Retour En France

900 55 14
                                    

C'était le jour J, le jour où j'allais retourner en France.
Je m'habilla d'un T-shirt avec marqué Las Vegas en rose fio, un mini short rose foi aussi, et je me fis une queue de cheval haute et mis par dessus ma casquette à visière plage que j'adorai. Je me mis du mascara, un tout petit trait de liner, car c'était un jour spécial, du rouge à lèvres et je mis le collier avec un pendentif en forme de coeur avec gravé A et E et les boucles d'oreilles qui vont avec sans les initiales. D'ailleurs c'est Alex qui m'a offert le collier et les boucles d'oreilles pour mon anniv, et oui, j'ai 16 ans maintenant,... comme Esteban. D'ailleurs aujourd'hui, je vais arriver en France vers midi, et j'ai dis à mes parents que je voulais faire en premier une surprise aux Kids -1 et aller les voir en premier, ils ont dit qu'ils étaient d'accord et que je les verraient après. D'ailleurs vous avez du remarquer que j'ai dit Kids -1 et oui c'est comme ça que j'appelle les Kids sans Esteban.

Et dire que je vais devoir le revoir, je suis toujours un peu timide mais j'ai vraiment changée, je me suis coupée les cheveux, je me maquille alors qu'avant je mettais que du mascara et du gloss (j'abuse pas de maquillage non plus, j'ai pas envie de ressembler à un pot de peinture). J'ai plus un style rebelle, je dis beaucoup plus facilement ce que je pense aux gens et surtout je ne laisse plus les gens me blesser à cause de fausses amitiées, faux amour...
Bon c'est l'heure de partir, vite ma valise, mes écouteurs et mon téléphone avec la coque du Bayern de Munich.

Amanda: Bouge tes fesses Elise, on va être en retard.
Moi: C'est bon, je suis prête, je crois que je n'ais rien oublié.
Alex: Si, je crois bien que tu as oublié quelque chose: Mon bisou du matin, et je te préviens, je part pas de là si tu ne me le fait pas.
Amanda: Il est sérieux le mec, on va rater le train à cause de lui, juste à cause d'un stupide bisou.
Alex: Non mais là tu as cassé l'aspect romantique du moment.
Moi: Bon tiens ton bisou et on part après ok?  D'ailleurs au passage j'ai mis ton collier et le bracelet que tu m'as offert.

Je l'embrassa passionnément mais Amanda stoppa fin à ce moment vu qu'on risquait d'être en retard.

Amanda: Je te jure si on est en retard je vous tue.
Moi: Le jour où tu as un mec, tu m'appelles.
Amanda: Tu peux attendre, les mecs et moi,  c'est pas trop mon truc.
Alex: Tu préfères les filles?
Amanda: Non plus.

On rigola puis on partit à la gare.
Éclipse du trajet:

Je m'étais endormie dans les bras d'Alex pendant un certain temps puis j'ai expliqué un peu à Alex et à Amanda comment était la France...

Point de vue d'Alex:

J'avais vraiment la chance d'avoir Elise comme petite amie, bien que notre relation est un peu entre l'amitié forte et l'amour, on le vit bien, je veux la protéger, j'ai peur que si Esteban est là, qu'il la re blesse, et Elise à déjà était assez brisée comme ça.
En tout cas, elle est magnifique, je ne comprends pas pourquoi Esteban lui a fait mal, elle ne le mérite pas.
Je me jure de ne jamais lui faire du mal.

Point de vue d'Esteban:

Il était midi 30 quand on entendis la sonnette du studio d'enregistrement sonner.

Esteban: On attendait quelqu'un?
Gabriel: Non personne.
Nilusi: C'est bizarre.
Erza: On va ouvrir.

On s'approcha de la porte et Carla l'ouvrit. Derrière il avait...  Non c'est pas possible, la fille de mes rêves avec une valise dans la main. Elle avait changée, de style et j'avais l'impression qu'elle avait plus d'assurance. En tout cas elle est toujours aussi belle.
Tout le monde avait une tête choquée.
Derrière je vis s'avancer une fille assez charmante mais pas autant qu'Elise et...

------------------------------------------------------
Bon voilà enfin ce chapitrée le temps pour  attendu, encore désolé de ne pas l'avoir posté avant mais j'ai eu un beug sur watppad et vu que c'est la rentrée, j'ai moins de temps pour écrire.
Bizzzzzzzzzzzzzzz et n'oubliez pas de commenter.

Un Rêve Qui S'accomplit (Esteban)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant