Jalousie

1K 52 23
                                    

On alla donc à la piscine. Des belles filles de notre âge arrivèrent pour demander des autographes d'Esteban. Esteban accepta et pris aussi des photos avec elles. J'étais jalouse, mais je n'allais pas empêcher Esteban de donner des autographes à ses fans.
En tout cas ça commençai à m'énerver un peu car ces filles étaient là juste pour draguer, maquillées comme des pots de peintures... Je decida donc de m'incruster en laissant aucune émotion paraître sur mon visage.

Moi: Bonjour, je m'appelle Élise et vous.
Anna: Anna!
Laetitia: Moi c'est Laetitia!
Anna: Mais tu peux partir car on a une conversation privée.
Laetitia: Ouais, tu t'incrustes comme ça, mais tu nous dérange. 
Anna: Esté, dis lui de partir s'il te plaît.
Esteban: Euhhhhhh, non car c'est ma petite amie.

Esteban avait hésité à afficher notre relation au public. Mais j'étais contente qui l'ai fait.

Laetitia: Ça, ta petite amie?
Esteban: Oui.

Je bouillonnais de rage, quand elles m'avaient regardé, leurs regards voulaient dire: T'aurais pu choisir mieux.
Je regarda ensuite Esteban et lui dit :

Moi: Bon mon amour je vous laisse dans votre conversation, je vais aller voir les autres.
Esteban: Tu es sûre?
Moi: Mais oui, t'inquiète.

Je partis donc rejoindre les autres Kids dans la piscine car j'étais énervée.

Nilusi: Elise, ça va?
Moi (sèchement) : Très bien!
Gabriel: Aller il se passe quoi?
Moi: Il se passe que des filles ultra maquillées, le drague et il ne voit rien!
Gloria: Elles sont moins belles que toi Elise.
Erza: Ça c'est vrai!
Moi: Merci beaucoup.
Nilusi: En tout cas elles ne m'inspirent pas confiance.
Carla: Moi non plus, elles font trop leur belles.
Gabriel: Moi perso je les trouvent trop belles.
Moi, Nilusi, Carla: Tu es sérieux là!?
Gabriel: Ohh, calmez-vous, c'était une blague.
Le groupe à part Gab: Oufffff.
Gabriel: En tout cas le pire c'est qu'elle s'incrustent.
Moi: Le pire aussi c'est qu'il ne remarque rien, enfin il a intérêt à ne rien remarquer car si il se laisse draguer, je pense que je vais péter un câble.
Carla: Tu en as déjà péter un je crois.
Nilusi: Venez on va aller un peu sur les serviettes bronzer.
Gabriel: Ok.
Carla: Ouais mais toi Gab, tu es déjà trop bronzer.
Gabriel: Hé, c'est méchant.

On partit donc dans la direction des serviettes, et aussi d'Esteban.
Et bien sûr, malheureusement, les filles avaient mis leurs serviettes, à côté d'Esteban. Elles étaient sur le ventre en train de bronzer... Et de parler à mon mec.
Bon j'ai plusieurs options, option une: j'essaie de faire style que rien ne m'atteind et je fais rien, deuxième option: je les tues et dernière option: je les tues aussi... Bon on va préférer peut être la première option.

Moi: Ah, coucou mon amour, je viens de revenir avec les autres pour te demander si tu venais.
Esteban: Oui, je vais venir.
Laetitia: Este, es-ce que tu peux me mettre de la crème solaire dans le dos, s'il te plait car j'arrive pas à me la mettre.
Anna: Et à moi aussi tu peux m'en mettre mon chou!
Esteban: Ok, si vous voulez. Comme ça vous pourrez venir avec nous.

C'est une grosse blague!!!
Tout les regards de tournèrent vers moi.

Moi: Je crois que j'ai pensé haut.
Anna: Oui, je crois bien!
Moi: Et puis je m'en fou au pire, c'est pas grave.
Carla: Tape là!

On se tapa dans les mains car elle pensait la même chose que moi.
Nilusi me lança un regard complice.

Nilusi: Et juste, il va falloir vous démaquiller car j'ai pas envie que la piscine soit remplie de font de teint.
Laetitia: C'est naturel.
Gabriel: Ah bon alors vous êtes une nouvelle espèce d'humain, je n'ai jamais vu des filles avec les lèvres rouge pétantes, des popières noires...
Esteban: C'est bon, qu'est-ce qu'elles ont fait?
Moi: Mais rien, tout va bien, on est au monde des bisounours, tout est beau et tout le monde est gentil!
Bon je pense que je vais rentrer.

------------------------------------------------------
Voilà pour ce chapitre, je l'ai posté dès que j'ai vu que j'avais de la wifi.
J'espère que vous l'avez aimé, dite moi ce que vous en pensez en commentaire.
Que pensez-vous des filles qui draguent Esteban?

PS: Moi je les détestes... 😈

Un Rêve Qui S'accomplit (Esteban)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant