Sauvée De Justesse

878 57 11
                                    

Les hommes étaient maintenant juste devant nous et quelqu'un commença à nous parler.

Homme 1 (avec un mauvais sourire) : Vous êtes toute seules vous pouvez rester avec nous!
Lucie (qui arrivait à garder son sang froid): Merci beaucoup de votre proposition mais toute façon le concert va bientôt commencer donc on va y aller.
Homme 2: Mais oui bien sûr le prochain concert est dans une demi-heure et c je doute que vous allez au concert des gamins nommé les Kids United.
Moi (énervée) : C'est pas des gros gamins, au moins ils valent beaucoup mieux que vous.
Homme 2: Non mais tu vas te calmer, la prochaine fois que tu nous parle comme ça, je te jure que tu recevra la plus grosse tarte de ta vie!

Je commençais vraiment à paniquer, ces hommes faisaient flipper.

Homme 1 et 3: Maintenant suivez nous!!!
??? : Non, elles ne vont pas vous suivre!!!

Diego et Esteban étaient là, j'étais en train de remercier le ciel de les avoirs envoyés ici.

Homme 2: Vous nous donnez pas d'ordres.
Diego: J'ai le numéro de la police, j'ai juste à appuyer sur ok et vous êtes pris.
Homme 1 (qui commençait à avoir peur) : Ok, ok, ne vous inquiétez pas on vous les laisse.
Esteban: Et que vous ne recommencez pas sinon on aura aucune pitié cette fois.

Les hommes partirent en courant.
Moi (avec les larmes aux yeux car j'avais eu trop peur) : Merci d'être venu.
Esteban (me prenant dans les bras) : Ne pleure pas tout va bien, ils sont partis, il faut profiter maintenant il y a le concert.

J'embrassa Esteban en remerciement. Et je tourna la tête en voyant Lucie et Diego se faisant un câlin, toujours chamboulé, je pris comme même une photo.
On se dirigea vers la salle de concert (dans les loges) et là je vis les Kids United!

Gabriel: Hey
Moi: Gab!

Je fis un check à Gab.

Gloria et Erza: Coucou Elise!
Moi: Gloria, Erza je suis trop contente de vous revoir.

Je leurs fis la bise.

Nilusi: Et moi alors!?
Moi: Comment je peux t'oublier sérieusement Nilusi.

On se fit un câlin.

Moi: Euhhh coucou Carla.
Carla: Au revoir!!!
........

------------------------------------------------------
Me revoici je suis sincèrement désolé pour mon énorme retard mais j'ai un stage, j'en suis à ma dernière semaine et du coup je finissais plus tard que d'habitude aussi j'ai regardé des matchs de l'Euro (je suis pour l'Allemagne par contre), donc j'avais pas trop le temps mais je me suis dit qu'il fallait vraiment que je continue. Alors voici un chapitre, je suis d'accord plus petit que les autres mais je ne veux pas vous faire attendre plus longtemps.
Bizzzzzzzzzzzz

PS: Je tiens à apporter tout mon soutien à Myms_History

Un Rêve Qui S'accomplit (Esteban)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant