Ah, Carla m'énervait vraiment mais je ne voulais pas qu'il y ait une tension plus forte entre nous donc je ne répondis rien.
Ensuite je présentai Lucie au Kids qui étaient enchantés de la rencontrer, et Diego lui preta sa guitare pour que Lucie nous montre sont incroyable talent de guitariste.
Peu après Nilusi demanda:Nilusi: Je veux savoir, pourquoi vous vous tenez la main depuis tout à l'heure Esteban et Elise. Est-ce que ça serait parce que vous êtes en...
Esteban: Oui nous sommes en couple.Nilusi se mit à sauter de joie:
Nilusi: Enfin j'en étais sûre!!! Élise après tu me racontes tout les détails ok?
Moi: Je ne peux pas te faire face Nilusi 😜
Gabriel: Je suis contente pour vous deux.
Esteban et moi: Merci Gab.
Erza: Gloria et moi on est trop content que vous soyez amoureux.Erza et Gloria me firent un câlin.
J'étais contente que les autres approuvaient notre couple. Enfin presque tout le monde sauf Carla qui me jetta un regard noir, si elle avait eu des pistolets à la place des yeux je serais morte immédiatement.Carla: Bonne chance Esteban en tout cas je vous aurais prévenu, car quand vous allez comprendre qu'Elise ne t'aime pas qu'elle fait ça juste pour être connue, tu ne viendras pas pleurer. Car tu ne vas pas me croire mais la dernière fois je l'ai entendu dire à quelqu'un au téléphone, je c'est pas qui c'était, mais elle a dit qu'elle avait presque réussi à te séduire, et que tout marchait comme elle avait prévue. Mais bon sur ceux on se retrouve après pour le concert.
J'avais envie de la gifler, d'où elle inventais des choses, je n'avais jamais dit ça et personne était au courant de notre couple à part notre famille, les nids et Lucie. J'étais partagée entre la colère contre Carla et la peur qu'Esteban la croie.
Moi: Esteban, tu la croie?
Esteban: Je c'est pas, je trouve ça un peu bizarre mais je ne pense pas que Carla me mentirais car je la connais depuis plus longtemps. Moi: Quoi?
Gabriel: Mec t'es sérieux?
Esteban: Bon on reparlera de ça après, on dois monter sur scène, et Elise, si tu es toujours d'accord, tu peux monter danser sur scène.J'étais au bord des larmes, Lucie me dit qu'il ne l'a croyais pas mais il m'avait blessé.
Je montais donc sur scène avec les Kids United.Nilusi: Je vous présente Elise, 15 ans, exceptionnelle danseuse.
Gabriel: Faites du bruit pour elle!
Tout le monde ce mit à siffler et à crier je trouvais ça super d'être sur scène entouré de gens.Le spectacle se termina et j'avais pris la décision de discuter de ce qu'il c'etait passé avec Esteban.
J'ouvris la porte quand je vis...------------------------------------------------------
Encore un suspense la suite arrive très vite.
Bizzzzzzzzzzzz
VOUS LISEZ
Un Rêve Qui S'accomplit (Esteban)
FanficElise, une fille ordinaire va faire un voyage avec son lycée jusqu'à Paris. Mais elle ne savais pas que sa vie allais prendre un tournant à partir du moment où elle LE rencontra. Entre amour, trahison, joie et tristesse, je vous invite à lire ce rom...