Chapitre 3 (PIC: Eva Gutowski)

1.2K 50 0
                                    

PDV Eva

J'étais sorti prendre un peu l'air en dehors de l'Institut, c'est fou ce qu'on peut facilement tourner en rond là-dedans! Mais j'avoue que je voulais surtout aussi me retrouver toute seule dans mes pensées un moment.

Je ne sais pas vraiment quoi penser de mon séjour ici. Certes, Magnus est un vieil ami que je suis ravie de retrouver mais en ce qui concerne mes amis je sais que c'est un peu moins ludique pour eux.

En tant que sorcière immortelle, je suis celle qui les a toujours guidé depuis leur enfance, j'ai un peu grandi avec eux aussi d'une part. Chris est comme mon frère toujours avec un petit sourire satisfait énervant, Rhéa est ma petite soeur toute mignonne mais avec un caractère de cochon...

Et Matt... Magnus n'avait pas tord sur une chose: Je suis éperdumment amoureuse de lui. Mais je ne sais pas si je peux me permettre de penser à lui de cette manière, bien que j'ai tenté à maintes reprises de m'en empêcher! Il est différent des autres shadowhunters sérieux et toujours de marbre, lui il a de l'humour, il est souriant et il est tellement beau. Il est ma lumière. Ironique venant d'une créature obscure comme moi...

Mais bon! Assez de rêveries pour aujourd'hui. Je suis Eva Gutowski après tout, une belle et talentueuse sorcière de presque 200 ans! Et puis ce n'est comme si j'étais la seule à cacher mes sentiments du mec que j'aime.

Quoi? Vous n'allez pas me dire que vous n'avez pas remarqué la façon dont Rhéa regarde Chris enfin?!

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Alec manquait à Magnus. Magnus manquait à Alec.

... C'est sûrement pour ça qu'ils étaient en train de s'embrasser comme s'ils allaient mourir demain.

- Alec

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Alec... La chambre... soupira Magnus entre deux baisers.

- Non pas maintenant!

Alec était trop excité et Magnus lui avait trooooop manqué. Il allongea le sorcier sur le canapé en déboutonnant sa chemise. Mais cela devenait trop lent pour Magnus qui claqua des doigts pour les déshabiller entièrement. Il inversa les positions et se mit sur son petit-ami:

- On va rattraper le temps perdu mon coeur...

Cependant les deux amants ne purent aller plus loin car le téléphone d'Alec sonna, les faisant soupirer de frustration.

- Hey merde...

- Encore?!

- C'est sûrement Isabelle... Encore des démons supérieurs dans le coin je suppose.

- Et ils ne peuvent pas attendre le temps que je profite un peu de mon homme?

- Mags' j'ai des-

- Responsabilités importantes à accomplir en tant que directeur de l'Institut oui je sais, dit l'asiatique en levant les yeux au ciel.

- Je reviens ce soir c'est promis.

I am...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant