(I AM BAAAAAAAAAAAAACK)
-Je t'aime... Plus que tout au monde.
-Je t'aime aussi Matt', répondit Eva.
Le jeune irlandais embrassa tendrement le front de sa petite-amie où quelques mèches blondes se parsemaient. Elle était d'humeur à changer de tête, avait-elle dit en claquant des doigts pour changer son brun acajou en blond naturel, semblable à celui de Rhéa mais aussi au sien. Matthew avait simplement souri car il connaissait la vraie raison de cette soudaine coloration : quand elle se teintait en blond, c'était pour qu'ils soient assortis, qu'ils soient en harmonie, en union totale... Et dans quelques heures ils seraient totalement unis pour de bon.
-Tu es sûre de ton choix ?
-Mon amour, ça fait la 56ième fois que tu me demandes ça.
-Je veux juste être sûr. C'est un énorme sacrifice que vous faites.
Eva allait répondre mais la douce et délicate voix de leur meilleur ami retentit dans toute la maison.
-HEY OOOOOOOHHHH LES DEUX TOURTEREAUX ! AU LIEU DE VOUS MONTER DESSUS, DESCENDEZ, ON VOUS ATTEND !
-Je vais le tuer un de ces jours, jura Matt'.
-Tuer ton propre parabatai ? T'en as souvent des idées de génie comme ça, Sykes ?
Il leva les yeux au ciel et prit la sorcière par la taille avant de descendre les escaliers de la résidence. Eva en profita pour taper la tête de Max.
-Aïe ! T'as tes règles ou quoi ?
-Ca t'apprendra à nous vriller les oreilles.
-Mon fardeau que veux-tu, se moqua Rhéa alors que Max l'attira par les épaules dans une étreinte d'ours malgré ses protestations.
-LÂCHE-MOI LIGHTWOOD TU SAIS PAS À QUI TU AS AFFAIRE !
Ils luttèrent sur le canapé quelques minutes sous les rires de l'autre couple. Cependant, ils s'arrêtèrent quand des bruits se firent entendre en dehors de la maison des Oflyng. Max alla voir par la fenêtre et son sourire se fana quelque peu.
-Ils sont là, déclara-t-il.
En voyant Alec, Magnus, Simon, Isabelle, Jace et Clary, il se dit que c'était sûrement la première fois qu'il se sentait aussi inquiet de voir sa famille arriver. Il était inquiet de ce qu'ils s'apprêtaient à faire... Mais ce n'était pas décision, il n'était pas en position de contester ou même de les juger.
FLASHBACK
-Non, non, non, non, et non ! Refusait catégoriquement Isabelle en faisant les cent pas dans toute la pièce.
-Ma puce...
-Y a pas de "ma puce" qui tienne Simon Lewis ! Tu te rends compte de ce que tu viens de me dire ?!
Simon soupira tandis que Magnus et Eva restaient en retrait. Isabelle fulminait comme si quelqu'un venait de lui voler sa robe préférée et elle n'avait pas l'air de se calmer.
-Et qu'en dis Matthew ? Demanda-t-elle à Eva.
-Je ne lui en ai pas encore parlé...
-Bah voyons ! Et Alec ? Parce que le connaissant, ne va pas me dire qu'il est d'accord avec ça Magnus !
-Et tu as raison, il refuse et refuse encore. Mais c'est la seule solution qu'on ait trouvée et c'est pour cela qu'on vient tous les trois vous en parler.
Izzy ne répondit pas mais se tourna vers Simon.
-J'espère juste que vous réalisez ce que vous venez de m'annoncer. Catarina va vous faire un sort venant de je ne sais où, pour vous rendre mortel ? Comment on peut être sûr que c'est sans danger ?
VOUS LISEZ
I am...
Acción7 ans après la guerre du monde obscur, nos shadowhunters préférés vivent une période de paix et résident toujours à l'Institut. Chris Oflyng est un jeune chasseur d'ombres de 15 ans. Il n'est cependant pas celui qu'il croit être. Quand lui et son éq...