JE CROIS qu'au départ l'idée de cette histoire m'est venue durant l'été 2015. Je me souviens d'avoir écrit le premier chapitre, puis d'avoir abandonné le projet puisque j'étais déjà en plein dans l'écriture d'un autre histoire. C'est seulement lorsque j'ai eu fini celle-ci, que j'ai vraiment posé une attention toute particulière à Origines. L'histoire n'avait pas encore de nom, seul le premier chapitre était écrit et il me restait à peaufiner l'ensemble du scénario. Je savais que je m'embarquais dans quelque chose de plus énorme que ce à quoi j'avais l'habitude de faire et je dois avouer que ça m'a fait un peu peur au début. Néanmoins, je l'ai continué et j'en suis venue à la poster au début du mois de février.
Je sais bien que dans quelques mois, je jetterai un coup d'œil à cette histoire et j'y verrai tous les défauts ainsi que ce que j'aurais pu faire de mieux. C'est toujours comme ça. Mon style d'écriture change et j'essaie de nouvelles choses. Mais pour le moment, cette histoire est ma plus grande fierté. Je crois bien n'avoir jamais été aussi fière d'un projet complété comme celui-ci.
Origines ne serait probablement rien sans votre appui formidable et vos encouragements. Tout au long, j'ai adoré lire vos réactions envers l'histoire, votre opinion face à certaine chose ainsi que vos critiques qui m'ont été très constructives. Ce que je trouve bien avec Wattpad, c'est que les lecteurs interagissent tout au long de l'histoire et nous permettent de dévier légèrement de ce à quoi nous nous attendions au départ. Je sais que je me répète comme beaucoup d'autres, mais merci d'être là. Sans vous, cette histoire ne serait absolument rien.
Cette une histoire de plus qui se termine, mais c'est une autre qui commence. Il faut me croire quand je dis que vous ne vous débarrasserez pas aussi facilement de moi. ;)
Dans quelques temps, une nouvelle histoire apparaîtra sur mon compte. Elle sera du point de vue d'un garçon et sera beaucoup plus simple qu'Origines. Pour faire court, il s'agit d'un roman pour adolescents à l'état pur. J'espère vous y retrouver. Soyez à l'affût !Merci mille fois pour tout.
Vous êtes géniaux.marianne.
~ du 6 janvier 2015 au 30 décembre 2016 ~
VOUS LISEZ
Origines
Mystery / ThrillerIl n'était pas supposé revenir. Callie Miller croyait ne jamais le revoir de son vivant. Elle espérait pouvoir reprendre une vie normale après une longue année difficile. Mais au moment où les choses semblaient pouvoir s'arranger, Reese McDonough r...