2.

1.2K 68 8
                                    

Moi *la fixant dans les yeux* : Sérieusement ?
Thomas *timide* : Elle est pas si petite que ca pourtant !
... : Salut, je m'appelle Jennifer, je suis trop fan de toi !
Thomas : Ah, heu, ok. Mais... C'est pas une raison pour bousculer les gens et les prendre de haut après...
Jennifer *se tournant vers moi avec une moue dégoûtée* : Désolée...
Moi : Ha ha ha ! La blague... *Me tournant vers Thomas* : Juste, t'as vraiment 15 ans ?!
Thomas : Bah oui pourquoi ?
Moi *hésitante* : Bah je croyais que t'en avais 10...
Thomas *rigolant* : Je te rassure je croyais la meme pour toi !
Moi : Ha ha !
Kirk : Bon, finis les bavardages, place au tournage !

Nous commençons à tourner, puis, au bout de quelques temps...

Moi *d'une voix suppliante* : Allez Simon s'il te plait !
Thomas : ...
Moi : ...
Thomas : ...
Moi : Tu dis plus la suite ?
Thomas : Huh nan.
On se regarde, puis on explose de rire:
Kirk : Bon un peu de sérieux, on la refait !
Moi *d'une voix suppliante* : Allez Simon s'il te plait !
Thomas : Je ne dis jamais s'il vous plaît !
Jennifer : Allez Simon dis-le !
Moi : C'était ma réplique en fait...
Jennifer : Bah fallait la dire plus tôt !
Moi : Okéééééé...
Kirk : C'est pas grave, on a le temps...

À la fin de la journée, nous avons réussi à tourner 5 minutes de films. Entre les fous rires, et les fois où on oubliait nos textes, c'était assez mouvementé comme journée. Je remets ma tenue quotidienne, puis je regarde mon téléphone. J'ai reçu un sms de ma mère.

Message de : Maman
Désolée chérie, je ne peux pas te ramener, j'ai un rendez-vous urgent.

Message de : Moi
Ah ok... Je rentre comment du coup ?

Message de : Maman
Vois avec quelqu'un. On peut s'organiser pour du co-voiturage.

Message de : Moi
Ok.

Moi : Qui habite près de la St. James Street ?
Thomas : Noooon t'habite St. James Street ?!
Moi : Oui pourquoi ?
Thomas : Bah j'habite sur la Bury Street !
Moi : Trop cool ! Ma mère propose qu'on fasse du co-voiturage, ça te dit ?
Thomas : Ah mais je prends le bus y a personne pour faire les trajets chez moi...
Moi : Bon bah on prend le bus alors ça évitera à ma mère de faire trop de trajets !
Thomas : T'as ta carte ?
Moi : Yeps !
Thomas : Alors allons-y !

Dans le bus...
... : Est ce que je peux prendre un selfie avec vous s'il vous plaît ?
... : Est ce que je peux avoir un autographe pour ma fille ?
... : Dites, vous avez quel âge ?
Je regarde Thomas, un peu inquiète d'avoir autant de monde autour de moi. Il subit ça tous les jours matin et soir ? Je vais peut être demander à ma mère de nous emmener finalement... Thomas me fait un signe de tête pour me dire qu'on descend, et je le suis. Heureusement, personne ne descend avec nous.
Moi : Attends... Tu subis ça tous les jours ?
Thomas : Eh oui malheureusement.
Moi : Ouah je sais pas comment tu fais !
Thomas : Tu sais, depuis que je suis tout petit je me faisais harceler avec Hugh quand on sortait, donc on finit par s'habituer...
Moi : En parlant de Hugh...
Thomas *le visage sombre* : Laisse moi deviner, tu es sa plus grande fan...
Moi *excitée* : Comment t'as deviné ??
Thomas : C'est toujours ça. La plupart des personnes qui me parlent -surtout les filles- le font uniquement parce qu'elles sont fan de lui... *Imitant une voix de fille* : Dis, je pourrais le rencontrer ? Dis, ça fait quoi d'être le cousin de quelqu'un d'aussi connu ? *Reprenant une voix normale* : Je crois avoir des potes, des vrais potes, et au final, c'est juste pour rencontrer Hugh...
Moi : C'est pas cool...
Thomas *le visage fermé* : Ils disent tous ça.

Une vie dont tout le monde rêve... Ou pas. -TERMINÉ-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant