Après avoir mangé, nous regardons "The Voice" en replay avec du pop-corn, puis tout le monde part se promener pendant que je fais le ménage. Ah, ça me détend de frotter !
À 20h00, tout le monde est de retour, et nous dînons.
Thomas : Oh ! Des lasagnes !
Moi : Faites maison !
Mary-Lyn : Tu t'es pas trop ennuyée cet aprem ?
Moi : Oulah non ! Entre le ménage, le lave-vaisselle à vider, et la cuisine, j'ai pas vu le temps passer. Vous avez fait quoi vous ?
Thomas : Je les ai emmenés visiter le village, et on a croisé pas mal de monde là-bas donc on est restés papoter une bonne partie de l'après-midi.
Moi : Ah cool ! Tout le monde va bien en bas ?
Thomas : Oui. Marie s'est mariée avec Thibault, et les Gruhten ont eu une petite fille, Andréa.
Moi : Ohlala ! On en a loupé des choses !
22h00. Je suis claquée. C'est fatiguant le ménage quand même, on se rend pas compte je trouve. Tout le monde va dormir. Quelques minutes après avoir éteint la lumière, j'entends la maison craquer. J'en ai des frissons dans le dos. Je me blottis dans les bras de Thomas et m'endors, bercée par le son de sa respiration.
10h00.
*Toc toc toc*. Je sors du dressing et ouvre la porte. Je vois Aria, très inquiète.
Aria : Vous avez vu Mary-Lyn ? Elle est pas dans sa chambre.
Moi : Non...
Aria : Harry a essayé de les appeler, elle et Louis, mais leurs téléphones ne sonnent pas. Il est chez Niall, mais je pense pas qu'ils y soient.
Moi : Et merde... T'es allée fouiller dans la chambre de Mary-Lyn ?
Aria : Pas encore.
Moi : Je t'accompagne.
Aria : Ok.
Nous descendons dans la chambre de Mary-Lyn, et commence à chercher.
Moi *lançant des gants en latex à Aria* : Tiens, mets ça.
Aria : Super, merci.
Harry *arrivant* : Ils ne les ont pas vus. Je peux vous aider ?
Moi *lui tendant des gants* : Enfile-moi ça.
Harry : Hein ?
Aria : Si jamais on doit faire appel aux flics, ça serait bien que nos empreintes soient pas partout.
Harry : Ok.
Aria *sortant un truc de la poubelle* : J'ai un truc !
VOUS LISEZ
Une vie dont tout le monde rêve... Ou pas. -TERMINÉ-
FanficHanna et Thomas sont deux jeunes acteurs qui se sont rencontrés sur le tournage de Nanny McPhee. Vous pourriez presque vous dire que leurs vies sont parfaites, mais vous allez rapidement vous apercevoir que la perfection n'existe pas... Loin de là.