10.

963 53 6
                                    

Moi : Ouais...

Thomas : Tu vois je t'avais dit !

Moi : Et je lui réponds quoi ?

Thomas : Tu l'envoies balader.

Moi : Wow, t'as carrément changé de discours !

Thomas : Bah attends il te demande de sortir avec lui par SMS... Qu'il te demande au moins en face quoi...

Moi : Mais de toutes façons je veux pas !

Thomas : C'est ce que je dis envoie-le balader...

Moi : Mais je dis quoi ?

Thomas : Passe ton portable. *Je lui donne et il commence à écrire en parlant* : Andy, je suis désolée mais me demander de sortir avec toi par SMS, déjà, ça m'énerve un peu... Et tu m'as jamais vraiment parlé non plus, à part me parler de films et de mon oncle... Donc je suis désolée mais je n'ai pas de sentiments pour toi.

Moi : Ça gère !

Thomas : Bah oui tu crois quoi *rigole*. Attends, il a dit *lisant* : Ok pas grave... De toutes façons j'ai été bête de demander t'es déjà avec Thomas...

Moi : Whaaat d'où il sort ça ?

Thomas : Tout le monde croit ça donc bon...

Moi : Grave ! Pourquoi d'ailleurs ?

Thomas : Peut-être parce qu'on est h24 ensemble ?

Moi : Ah ouais pas faux... Heu, on va être en retard là non ?

Thomas : Ah oui on remballe !

Moi : Ok.

On range tout, puis on remonte au lycée par un petit chemin que je ne connaissais pas. Nous arrivons juste à l'heure pour les cours. Thomas passe ses deux heures de cours en S.V.T., et moi j'ai une heure d'éco puis une heure de maths.

À la fin des cours, Thomas me retrouve devant ma salle. Nous sortons, puis montons dans la voiture de ma mère, qui a proposé de venir nous chercher. J'ai trouvé ça bizarre d'ailleurs. En général c'est à moi de lui demander de venir. Mmmh affaire à suivre.

Moi *à Thomas* : Au fait, t'étais pas censé finir à 14h30 toi ?

Thomas : Si, mais la prof d'S.V.T. était pas là ce matin, du coup elle a rattrapé son cours cet aprem.

Maman : Du coup vous fêtez vos anniversaires le 14 Juin avec Hanna ?

Thomas et moi : Oui !

Maman : Ok, ça tombe bien je suis pas à la maison ce week-end là.

Nous arrivons à la maison. Ma mère ouvre la porte, entre, je laisse Thomas passer devant moi, j'entre à mon tour, allume la lumière (oui, bizarrement, il fait noir, je ne sais pas pourquoi). Et là...

Une vie dont tout le monde rêve... Ou pas. -TERMINÉ-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant