18.

821 43 0
                                    

À 16h00, je commence à me préparer. Je compte mettre une robe bustier en dentelle noire doublée de rouge, avec un bandeau de tissu rouge noué autour de ma taille. Pour accorder mes cheveux à ma tenue, je me fais une teinture noire (je suis brune) et je me fais quelques mèches rouges (ça devrait tenir 6 semaines. Je tiens pas à me faire démonter par ma mère), et je me boucle les cheveux. Ensuite, je me maquille les yeux, mets du rouge à lèvres bien rouge, et applique une couche de vernis noir sur mes ongles déjà limés.

À 19h30, je sors (enfin) de la salle de bain, et quelqu'un sonne. Je vais dans le salon, et Thomas et Jason me regardent, les yeux écarquillés.

Jason : Elle est passée où Hanna ?

Thomas : J'étais pas au courant qu'elle avait une jumelle...

Moi *riant* : Mais nan les gars, c'est moi ! Bon, y a quelqu'un à la porte.

Je vais ouvrir la porte, et je vois Ashley, Ryan, Scott et Lena.

Lena *gênée* : Ah, désolés, on a dû se tromper de maison...

Moi : Quoi ? Mais non...

Ryan *surpris* : Hanna ?!

Moi : Oui oui. C'est moi.

Ashley : La vache on te reconnait pas ! *Me tendant quatre paquets* : Je te mets ça où ?

Thomas *arrivant* : Salut tout le monde ! Ash, donne-moi tout ça je vais les poser.

Ashley donne les paquets à Thomas, nous allons dans le salon, et, entre-temps, quasiment tous les invités sont arrivés. Avec Thomas, on vérifie les sacs (pour l'alcool) et on met les quelques bières au frigo avec les autres boissons. À 20h30, tout le monde est arrivé.

Une vie dont tout le monde rêve... Ou pas. -TERMINÉ-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant