28.

456 24 0
                                    

Harry : Ma copine fait les poubelles c'est nouveau ça...

Aria *regard noir* : On ne trouve plus Mary-Lyn, ok ? Donc si fouiller dans sa poubelle peut nous aider à la retrouver, alors oui, désolée si ça te plaît pas, mais je suis prête à faire les poubelles.

Harry : Eh, on se détend, c'était pas un reproche !

Aria *défroissant le papier et lisant* : Mary-Lyn, je suis désolé d'être parti comme ça. Rejoins-moi ce soir, à 23h35 à l'entrée Sud du parc. Louis. *Levant la tête* : Elle serait jamais partie comme ça sans prévenir ! *Une larme roulant sur sa joue*.

Harry *la prenant dans ses bras* : Ça va aller. On va la retrouver.

Aria : Si elle a décidé de partir, elle ne reviendra pas ! Elle aurait quand même pu laisser un message ou nous prévenir !

Harry *lui séchant ses larmes* : Bon, je t'emmène faire un tour. *Se tournant vers moi* : Nous attendez pas pour déjeuner, on va certainement manger au village. *Regardant Aria* : On va juste passer chez les gars pour leur dire qu'on n'a rien trouvé.

Aria : Ok.

14h30.

Thomas *s'asseyant sur le canapé* : On a des nouvelles de Mary-Lyn ?

Moi : Non. Aria avait vraiment l'air inquiète... *m'assois sur ses genoux*.

Thomas : C'est bizarre qu'elle et Louis aient tous les deux disparu comme ça.

Moi : Je te le fais pas dire... T'as entendu parler de cette histoire de harcèlement ? C'est allé tellement loin que l'ex de Jen a fini par poignarder les filles...

Thomas : Ouais je sais. *Me caresse le dos* : Mais le gars est en prison maintenant.

Moi : Ouais je sais, mais ça reste flippant.

Thomas : Tu crains rien avec moi, tu le sais quand même !

Moi : Oui mais bon... *l'embrasse*.


18h15.

Harry *ouvrant la porte* : C'est nous ! *Pas de réponse*.

Aria : Hanna ? *Pas de réponse*. Thomas ? *Toujours rien*.

Harry : Ça me rappelle de mauvais souvenirs...

Aria : Ouais, m'en parle pas.

Nous surgissons d'un recoin de la maison en craint, et Harry et Aria reculent d'un coup, en criant.

Moi : On vous a eus !

Harry *grommelant* : Ne refaites jamais ça.

Thomas : Allez, c'était drôle !

Harry : Oui, mais non.

Moi : Mais qu'est ce que t'as ?

Harry *s'énervant* : Rien !


Une vie dont tout le monde rêve... Ou pas. -TERMINÉ-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant