13. 1 mois plus tard : 13/06/2008

969 62 4
                                    

6:30. *Sonnerie de réveil*. *Sonnerie de téléphone*. Je décroche.

Moi *pas réveillée* : Allô ? Qui c'est ?

... : C'est Thomas patate ! JOYEUX ANNIVERSAIRE !

Moi : Hein ? *Regarde la date* : Aaaah oui merci ! Bon, ce soir tu dors à la maison, j'ai besoin de toi pour préparer la soirée !

Thomas : Ok, et elle part quand ta mère ?

Moi : Ce midi !

Thomas : D'accord.

Je me prépare, tout en restant au téléphone avec Thomas, et a mère s'est levée pour me souhaiter mon anniversaire,et me signale qu'elle a posé mes cadeaux sur la commode de ma chambre. Thomas passe à la maison à 7h20, puis nous partons à 35. Une horde de paparazzis et de journalistes nous poursuit jusqu'au lycée (comme d'habitude). On passe notre matinée en cours, on se retrouve pour déjeuner dans un coin tranquille, où il n'y a personne, puis on rentre à pieds. On se fait encore sauter dessus par des journalistes et des paparazzis, puis on arrive à la maison.

Thomas : Déjà, qui vient demain ?

Moi : Alors on a...Pour toi, y a Ashley, Jason, Elliott, Ryan, Cindy, Scott, Shannon, Lena, Duncan et Mary. Pour moi y a Stecy, Swann, Wesley, Abigaile, Caitlyn, Dorothy, Ethan, Ginny, et Molly.

Thomas : Ok, et où tu veux faire dormir tout ce petit monde ?

Moi : Je pensais monter la table et les chaises qui sont au sous-sol pour mettre les matelas en bas.

Thomas : D'acc et les boissons ? Parce que j'ai moyennement envie de passer ma soirée à nettoyer les vomis et à faire descendre des gens bourrés...

Moi : Je sais, c'est pour ça que ma mère a insisté pour prendre un barman. Et ses ordres sont clairs : 2 bières de 33cl au max, et les sodas, jus de fruits et panachés sont à volonté.

Thomas : Tu penses pas que ça va râler ou ramener de l'alcool ?

Moi : Je les ai tous prévenus, donc ils se sont organisés pour ramener des bières et des sodas, des jus de fruits et tout ce qui rentre pas dans ces 3 catégories finit dans l'évier.

Thomas : Ok. Donc j'ai les pizzas chez moi, demain on fera les gâteaux et tout ce qu'il y a à faire pour l'apéro.

Moi : Ouais. Ce soir on monte les chaises et la table, on met le canapé et les fauteuils dans un coin, les tables contre les deux murs sans fenêtres, trois d'un côté de une de l'autre, et là où il reste de la place, on met les chaises.

Thomas : Parfait. Au boulot !

Une vie dont tout le monde rêve... Ou pas. -TERMINÉ-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant