21. 26 Février 2016

752 37 0
                                    

Moi *ouvrant la porte* : Nial ?! *lui saute dans les bras*. Tu m'as manqué ! Ouah la vache t'as changé ! T'as plus tes bagues ?! Ah c'est trop bien !

Niall : Moi aussi je suis content de te revoir Hanna ! Ça fait combien de temps déjà ? Une dizaine d'années non ?

Moi : Ouais un truc comme ça !

Niall : Bon, je te présente Louis, Mary-Lyn, Liam, Jen, Harry et Aria.

Moi : Enchantée ! Et voici Thomas !

Je regarde les filles. Mary-Lyn est petite (1m53), elle a de beaux yeux verts, et les cheveux blancs avec des mèches couleur pastel. Elle est belle. Très belle. Jen, quant à elle, est assez grande (1m68), et brune avec un tie and dye blond. Ses yeux sont d'un bleu assez foncé, presque gris. Je regarde Aria et... Wow ! Elle a la peau blanche, très blanche même, des yeux bleus vraiment très clairs, et les cheveux noirs avec un tie and dye violet foncé. Elle n'est pas très grande (1m55), et Harry lui tient la main. Mmmh sacré différence de taille entre les deux.

Moi : Mais qu'est-ce que vous faites là ?

Niall : Vu qu'on fait un break, j'ai emmené tout le monde en Irlande, et nous voilà.

Moi : Mais... Comment t'as su qu'on serait chez mon père ?

Niall : T'es au courant que c'est ton père qui vit ici ?

Moi : Bah oui, pourquoi ?

Niall : Disons que mes parents habitent dans a maison juste à côté de la tienne, donc quand il ont su que ton père vous laissait sa maison, ils m'ont appelé et me voilà ! Par contre, il nous manque deux chambres à la maison, on peut venir squatter ?

Moi : Ouais si vous voulez ! Vous venez d'arriver là ?

Niall : Ouais.

Thomas : Entrez, on allait faire à manger.

Niall : Ah mais on veut pas vous déranger !

Moi : Toi, nous déranger ? Jamais !

Niall : Enfin quand même, on est 7 !

Thomas : Et bien maintenant on sera 9 !

Moi *riant* : C'est bien mon chéri tu sais compter !

Thomas *m'attrapant par la hanche* : C'est ça fiche-toi de moi...

Moi *levant la tête (parce que mon mec est grand)* : Moi ? Jamais.

Thomas : Bah oui tout à fait !

*raclement de gogre*.

Moi : Bon, vous voulez manger quoi ?

Niall : DES PÂTES ! À LA CARBO !

Moi : Ok !

Je fais entrer tout le monde. Ils vont s'installer dans le salon en discutant, pendant que Thomas et moi préparons le déjeuner.


Une vie dont tout le monde rêve... Ou pas. -TERMINÉ-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant