Thomas : Tu pensais vraiment que je mangerais sans toi le jour de mon anniversaire ?
Moi : Baaaah apparemment oui !
Thomas : Attends, j'ai passé mes 16 et 17 ans avec toi, t'as cru que je passerais mes 18 avec qui au juste ? Bon, explique-moi ce qui t'est arrivé ce matin.
Moi : Bah ça m'a juste gavée parce que les filles t'ont offert exactement ce que je voulais t'offrir...
Thomas : Oh nan... Mais elles le savaient ?
Moi *les larmes aux yeux* : Bien sûr que oui...
Thomas *me prenant dans ses bras* : Honnêtement, tu m'offrirais une feuille tombée d'un arbre et je serais bien plus heureux que de me voir offrir des figurines et posters Star Wars par ces filles-là.
Moi : T'es pas logique des fois...
Thomas : Ce que je veux dire, c'est que t'es ma meilleure amie, donc peu importe ce que tu m'offres ça me fera plaisir, alors que les filles m'adressent la parole uniquement parce que je suis un acteur qui en connaît un autre super connu ! Franchement, je les considère pas comme mes amies.
Moi : Tu sais remonter le moral toi !
Thomas : Je sais TE remonter le moral, c'est pas pareil. Alors, t'as faim ?
Moi : Tu peux pas imaginer à quel point !
Nous nous installons et commençons à manger. Des membres de la famille de Thomas l'ont appelé pour lui souhaiter son anniversaire. Nous terminons notre salade et les tomates cerises, puis nous mangeons les fraises et les framboises.
Moi : Tiens, c'est cool, on n'est pas embêtés par les journalistes ce midi !
Thomas : En même temps personne ne sait qu'on est là !
Moi : C'est sûr que ça aide... *les yeux dans le vague*.
Thomas : Ça va ?
Moi : Hein ? Ah oui... *sonnerie de téléphone* : C'est moi ?
Thomas : En tous cas c'est pas moi donc je pense que oui, c'est toi.
Moi *lisant à voix basse* : Hanna, ça fait un bout de temps que j'ai des sentiments pour toi, donc je me lance... Est-ce que tu veux sortir avec moi ?
Thomas *s'étouffant à moitié avec son Sprite* : Qui c'est qui te demande ça par SMS ?!
Moi : À ton avis ?
Thomas *hésitant* : Andy ?
VOUS LISEZ
Une vie dont tout le monde rêve... Ou pas. -TERMINÉ-
FanfictionHanna et Thomas sont deux jeunes acteurs qui se sont rencontrés sur le tournage de Nanny McPhee. Vous pourriez presque vous dire que leurs vies sont parfaites, mais vous allez rapidement vous apercevoir que la perfection n'existe pas... Loin de là.