11.

936 59 9
                                    

... : BOUH !

Thomas & moi : AAAAAAAAAAH !

... : Hahahahaha !

Moi : Harrison ?! Mais t'étais pas en tournage ?

Harrison : Si, mais ta mère m'a demandé de venir après ton appel.

Ding dong ! J'ouvre la porte, et je vois les parents de Thomas, avec sa soeur et Hugh. Cette soirée va être plutôt drôle. On va avoir droit à des imitations de 6PO, R2D2 et Chewbacca toute la soirée !

22h02.

Maman : Bon, on passe à table ?

Harrison : Oui maître...

Moi : Arrête ça !

Harrison : Oui maî...

Moi *le coupant* : Non, sérieusement, arrête...

Harrison : Ok...

Maman de Thomas : Alors, c'est quoi votre prochain film ensemble Hanna et Thomas ?

Thomas : Alors là j'en sais rien... L'année prochaine je joue sûrement dans Nowhere Boy et Hanna dans Good morning England mais le prochain ensemble j'en ai aucune idée...

Hanna : Ouais moi non plus...

Nous continuons à manger, puis ma mère apporte un gâteau magnifique : un gâteau à je sais pas trop quoi recouvert de pâte à sucre blanche, un drapeau anglais en pâte d'amande en haut à gauche, une guitare sèche et une basse en pâte d'amande également, puis, écrit avec du Nutelle : "Joyeux anniversaire Thomas !" C'est... splendide.

Harrison : Aria c'est toi qui as fait ça ?

Maman : Oui ! Et j'ai demandé à Emilia ce que Thomas aimait avant.

Thomas : ...Wow...

Moi : J'crois qu'il a beugué là...

Soeur de Thomas : Embrasse-le pour le rebooter...

Moi : Haha ! Non.

Thomas : Hein de quoi ?

Moi : Va te recoucher toi !

Thomas : Quoi ?

Moi *à la soeur de Thomas* : 18 piges et déjà un cerveau en compote... On fait quoi pour lui ?

Soeur de Thomas : Baaah... Je crois qu'on peut plus rien faire en fait...

Thomas : Mais quoi ???

Moi : Feur !

Thomas : Je te frappe ou...?

Moi : Nan ça va je vais sortir...

Thomas : Saute par la fenêtre, ça ria plus vite.

Moi *me levant* : Ok !

Harrison : Heu Hanna ?

Moi : Oui ?


Une vie dont tout le monde rêve... Ou pas. -TERMINÉ-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant