Fille *toutes ensembles* : Joyeux anniversaire Thomas !!!
Mary : Tiens, je t'ai acheté ça ! Ouvre !
Et là, je vois une figurine du Faucon Millenium,, le vaisseau de Han Solo dans Star Wars. J'y crois pas. C'est un des cadeaux que j'avais décidé d'offrir à Thomas et Mary le savait parfaitement. Amber s'avance et offre à Thomas... Une photo encadrée de mon oncle dans le rôle de Han Solo avec Chewbaca en arrière plan. Deux des cadeaux que j'ai décidé d'offrir à mon meilleur ami. Les deux filles étaient au courant. Amber prend Thomas dans ses bras et fait comme si c'était son ami de toujours. Évidemment Thomas est sur mer content de son cadeau, il est hyper fan de Star Wars ! Une troisième fille s'approche et offre à Thomas une carte d'anniversaire... signée par mon oncle, Harrison Ford. C'en est trop. Furax, j'écarte les filles qui me bloquent le passage, puis je file au labo. J'entends Thomas qui m'appelle, les filles qui le retiennent, puis la cloche sonne.À la fin de la matinée, je me rends aux labos pour y retrouver Thomas. Ne le voyant pas arriver, je regarde mon téléphone, il m'a envoyé un texto.
Message de : Thomas <3
Je suis désolé, j'ai fini plus tôt, du coup j'ai mangé avec des gars de ma classe... Tu nous rejoins au parc ? <3Message de : Moi
Nan c'est bon tkt je veux pas vous dérangerMessage de : Thomas <3
Viens au moins récupérer ton dej, je te l'ai acheté en descendant <3Message de : Moi
Oh cool merci <3 Vous êtes où dans le parc ? <3Message de : Thomas <3
Tkt tu pourras pas nous louper <3Message de : Moi
Ok <3Bon... C'est pas DU TOUT comme ça que j'imaginais son anniv, mais c'est pas grave. Je me mets en route vers le parc, situé à 15min à pieds du lycée. Sur le trajet, j'appelle ma mère.
Maman : Alors ? Ça se passe bien ?
Moi : Bof...
Maman : Raconte-moi tout !
Moi : Bah trois filles ont offert les meme cadeaux à Thomas que ceux que j'avais prévu - meme la carte signée par Harrison. Puis Thomas a fini plus tôt que prévu donc il a mangé avec ses potes et il m'a dit de les rejoindre au parc...
Maman : Je croyais que vous deviez manger ensemble ?
Moi : Ouais moi aussi... Bon je te laisse, j'arrive au parc. Bisous.
Maman : Bisous.Mon téléphone sonne.
Nouveau message : Thomas <3
Désolé, on a bougé, quand tu rentres dans le parc, prends à gauche après le banc, vas tout droit jusqu'au tas de feuilles, puis à droite, on est entre les buissons.
Message de : Moi
Ok, je viens d'entrer <3
Je suis les indications de Thomas, puis, entre les buissons, je trouve une nappe bleu clair, avec deux canettes de Sprite, une assiette avec des tomates cerises, une autre avec des fraises, et une dernière avec des framboises. Il y a également une noix de coco, avec deux pailles plantées à l'intérieur. Pour finir, je vois deux salades posées aux extrémités de la nappe. J'ai dû me tromper d'endroit. Je prends mon téléphone pour appeler Thomas, mais à peine ai-je eu le temps de le sortir qu'une main se pose sur mon épaule.
... : Tu ne t'assois pas ?
Moi *me retournant* : Thomas ?!
VOUS LISEZ
Une vie dont tout le monde rêve... Ou pas. -TERMINÉ-
FanfictionHanna et Thomas sont deux jeunes acteurs qui se sont rencontrés sur le tournage de Nanny McPhee. Vous pourriez presque vous dire que leurs vies sont parfaites, mais vous allez rapidement vous apercevoir que la perfection n'existe pas... Loin de là.