24.

605 32 0
                                    

Nous finissons de dîner, sortons de table, et Mary-Lyn remet ses chaussures.

Mary-Lyn : Qu'est-ce que... LOUIS !!!

Louis : Ouiiiiii ?

Mary-Lyn : Peux-tu m'expliquer pourquoi les lacets de mes chaussures sont attachés tous ensemble ?!

Louis : Ah parce que c'est pas fait pour ? J'avais un doute tu vois !

Mary-Lyn : Bah oui bien sûr...

Harry : Bon, je vais chercher nos affaires et je reviens.

Moi : Ça marche, on va faire le lit en attendant.

Aria m'accompagne à l'étage, et nous préparons la chambre.

Aria : Comment t'as connu les gars ?

Moi : Niall est un ami d'enfance. Et toi ?

Aria : Harry était dans mon lycée, et ma meilleure amie sortait avec son meilleur ami, du coup on a mangé deux ou trois fois ensemble. Après avoir rencontré les gars, Harry et moi sommes restés en contact, et voilà.

Moi : C'est à cause de cette histoire de harcèlement que vous faites un break ?

Aria : Ouais, en partie.

*Toc toc toc*. J'entends Thomas ouvrir la porte, puis monter les escaliers en discutant avec quelqu'un - sûrement Harry. Les deux gars entrent dans la chambre, posent 3 gros sacs et s'assoient sur le lit.

Thomas : Bon, on va vous laisser vous installer tranquillement.

Moi : On leur fait visiter la maison peut-être ?

Thomas : Ah oui, en effet, ça peut être pas mal.

Moi : Au fait, il manquait pas deux chambres, chez Niall ?

Harry : Au début, si, mais ses parents sont partis dans l'après-midi, donc ils ont pu s'arranger.

Moi : Ok ! Bon, la chambre d'à côté, c'est la nôtre, la porte ici donne sur votre dressing, donc si vous voulez ranger vos affaires, c'est par là. Il y a une salle de bain attenante à chaque chambre, et pour vous, il faut passer par le dressing. Les toilettes se situent derrière la porte en face de votre chambre. Le bas, vous connaissez, et l'accès au sous-sol est condamné depuis des années, pour des raison qui nous sont inconnues. Voilà ! Vous avez des questions ?

Aria: Heu non c'est bon...

Thomas : Allez, on vous laisse vous installer. Bonne nuit !

Nous sortons de leur chambre et allons dans la nôtre. On se met en pyjama, et on s'allonge dans le lit.

Moi : Ah sacré journée !

Thomas : Ouais. Ils sont tout le temps comme ça ?

Moi : Qui ça ?

Thomas : Les One Direction et les filles ?

Moi : Je sais pas, mais je pense que oui.

Thomas : Eh beh, je sais pas comment ils font, en une journée ils ont réussi à me fatiguer comme jamais !

*Éclat de rire*.

Moi : Purée, à 23h00, ils pètent toujours autant la forme !

Thomas : Ah, la jeunesse !

Moi : Bah oui, c'est vrai que t'es vieux !

Thomas : Wow, c'est moi le plus vieux ici, ok ?

Moi : Et alors ?

Thomas : Alors un peu de respect s'il te plaît !

Nous continuons à discuter, puis on s'endort, l'un contre l'autre.

Une vie dont tout le monde rêve... Ou pas. -TERMINÉ-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant