11h00.
Thomas : Hanna ! Niall nous invite à déjeuner tous les quatre !
Moi : Va peut-être falloir réveiller Aria et Harry non ?
Thomas : Ouais t'as raison.
Moi : Toujours. J'y vais.
Je monte dans leur chambre, mais ne les vois pas.J'entends l'eau de la salle de bain couler, et je vois Harry sortir du dressing, une serviette autour de la taille, les cheveux mouillés. Il est quand même vachement tatoué ! Je vois qu'il me fixe, et je rougis.
Moi : Heu... Niall nous invite à déjeuner ce midi...
Harry : On sait, il nous a envoyé un texto.
Moi : Ah ok ! Bon bah à plus alors !
Je sors de la chambre en claquant la porte. Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Je vais prendre une douche pour me détendre. Ensuite, j'enfile un jean avec in T-shirt à manches courtes gris, me fais un chignon, une virgule à chaque oeil (c'est quand même mieux) et je descends au salon.
12h15.
Nous sommes prêts, Harry et Aria descendent les escaliers. Harry porte un jean noir troué avec un T-shirt blanc tout simple. Aria a opté pour un jean déchiré aux genoux, un débardeur bleu clair, et des espadrilles avec 7cm de talons que je trouve très belles. Thomas et moi enfilons nos Air-max, et nous allons tous les quatre chez Niall.
Niall : Salut vous quatre ! *Nous fait la bise* : Barbecue, ça vous va ?
Thomas : Oh, parfait !
Harry : Au fait, Louis et Mary-Lyn ?
Niall : Franchement ça va ! Ils se taquinent, et les vengeances, ça y va !
Mary-Lyn *descendant les escaliers en courant* : Salut ! Je reviens !
Aria : Pourquoi ses cheveux sont violets ?
Niall : Alors ça j'en sais rien...
Aria : C'est bizarre quand même...
Niall : T'es bien placée pour parler !
Harry : Mais roh... Mary-Lyn y a du blanc et de violet, et Aria y a du noir et du violet foncé, c'est pas pareil quand même !
Niall : Ah ça va hein.
Mary-Lyn *essoufflée* : Je vais prendre un shampooing !
Aria: Attends... c'est de la peinture ? Mais... pourquoi ?
Mary-Lyn : Bah comment dire... J'ai accidentellement renversé le pot de Fluff dans les cheveux de Louis...
Harry : Noooon !
Mary-Lyn : Siiii !
Louis *de l'étage* : Purée Mary-Lyn j'ai les cheveux qui collent encore !
Mary-Lyn : Attends j'arrive ! *monte les escaliers*.
Niall : Bon, on va au jardin ?
Moi : Allez, on te suit.
23h00.
Thomas : Bon, on va peut-être y aller nous ?
Harry : Allez. Bonne nuit tout le monde !
Aria: Tchuss !
Moi : Bisous !
Nous rentrons à la maison, et filons au lit.
VOUS LISEZ
Une vie dont tout le monde rêve... Ou pas. -TERMINÉ-
Fiksi PenggemarHanna et Thomas sont deux jeunes acteurs qui se sont rencontrés sur le tournage de Nanny McPhee. Vous pourriez presque vous dire que leurs vies sont parfaites, mais vous allez rapidement vous apercevoir que la perfection n'existe pas... Loin de là.