1: Black

674 16 10
                                    

-Déclenche la bombe !!!
-J'essaie !
-N'essaie pas, fais le! Maintenant !!
-C'est fait !! Courrez !!!

Ça c'est le jour de la mort de Richi. Enfin en quelque sorte. Actuellement il est propulsé dans les airs à cause d'une foutu bombe qu'il vient de déclencher. Alors vous vous dite :"Mais pourquoi ce type veut ce faire soter la cervelle ? On m'avait dit que ça allait être une histoire marrante."
Alors tu as tout à fait le droit de la trouver marrante, mais c'est qu'actuellement ça ne l'est pas. C'est sur que personne ne comprends vraiment ce qui se passe ni pourquoi car on est presque à la fin. Alors on va reprendre du début si vous le voulez bien. Du tout début...

************

11h55 pm: appartement des Black. 123875 Mannathan

La porte de l'appartement des Black s'ouvrit brusquement. Mme Genna Black entra en premier suivi de son mari M. Mickel Black. Ce couple était assez bizarre. Était ce parce que la femme était médecin ? Ou était ce parce que le mari était agent ? En effet, Mickel Black était agent secret. Enfin, ex-agent. Il en avait marre de cette vie fatiguante, des dinnés mondains et des costard cravate. Il avait d'ailleurs coupé totalement les ponts avec l'agence ainsi qu'avec son frère Daniel, lui aussi agent. Il s'était reconverti totalement en homme d'affaires réglo et vivait paisiblement avec sa femme dans une grand appartement en plein coeur de Mannathan. L'appartement était luxueux et le salon, entièrement vitré, offrait une vue magnifique sur la ville.
Genna enleva son manteau de fourrure et le posa sur le porte manteau.

-Chérie, cette soirée était génial, on devrait en faire des comme ça plus souvent, dit elle tout en mettant ses bras autour du coups de son mari
-Tu as raison, c'était génial. Mais la prochaine fois je prendrais plutôt de la viande, répondit-il

Elle embrassa son mari puis partit en direction de la salle de bain.

-Je vais prendre une douche, tu viens avec moi ? demanda Genna d'un ton envoûtant
-Vas y je te rejoins dans une minute.

Genna alla dans la salle de bain. Mickel enleva ses chaussures et sa veste. Il s'apprêtait à aller la rejoindre quand le téléphone sonna.

-Chéri ? Tu peux répondre ? demanda Genna
-Oui mon amour, répliqua t il

Il décrocha le téléphone pensant que c'était un appel pour les affaires.

-Résidence des Black bonjour.
-Alpha c'est vous ? demanda la voix à la ligne
-Delta ? Qu'est-ce que...Pourquoi vous m'appeler, j'avais dit que je démissionait !
-Je sais ce que vous aviez dit, mais l'heure est grave, dit la voix d'un ton sombre
-Qu'est ce qui pourrait être assez grave pour m'emmerder à une heure pareil ?!
-Votre frère est mort Alpha.
-Quoi ? Non c'est impossible ?!
-Hier soir, lors d'une mission.
-Qu'est ce que vous attendez de moi?
-Revenez à la base et on en discutera.
-Très bien.

Il raccrocha le téléphone avec un goût amer dans la bouche. Il ne savait pas quoi faire, comment digérer ça. Sa femme sortie de la douche entouré d'une serviette de bain.

-C'était qui ?demanda t elle l'air inquiet de voir son mari dans un tel état
-C'était ma mère, dit il en se frottant la tête.
-Et qu'est ce qu'elle a dit ?
-Elle m'a dit que Daniel était mort et qu'elle voulait que je revienne en Angleterre.
-Ho mon dieu ! Comment ça c'est produit ?!
-Accident de voiture.

Elle prit son mari dans ses bras.

-Tu ne veux pas te reposer un peu ? s'inquièta t elle
-Non, je vais aller à l'aéroport pour prendre le premier avion pour Londres.
-Tu es sur ?
-Oui ne t'inquiète pas chéri, tout va bien. Je t'appellerai quand je serai arriver.
-D'accord mon chéri.

The Secret ServiceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant