L'alarme se déclencha dans la base. Cela signifiait que l'équipe 2 devait se rendre dans la salle de réunion de toute urgence. Richi et Barbara s'empresserent d'arriver avant les autres mais le trio de choc Morrisson, Narahama et Laure était déjà là.
-Mais voici notre couple préféré ! dit Morrisson d'un ton moqueur. Toujours en train de se bécoter dans la salle d'entraînement je présume?
-La ferme Morrisson ! s'exclama Richi énervé
-Laisse tomber mon chéri, il est con ! dit Laure à Richi en lui faisant un clin d'oeil à Richi.Barbara eut une sorte de haut le coeur et s'éloigna avec Richi. On aurait dit que Laure faisait ça pour la rendre jalouse. Mais mise à part l'avoir dégoûté, ça n'avait pas eu d'autre impact. Dans la salle de réunion, les murs étaient blindés et, au milieu de la salle, il y avait une gigantesque table ronde avec environ une vingtaine de sièges. Une fois que tout les agents furent installer, O'Connel arriva.
-L'équipe 2 faite du bruit!!!!!! cria t il
Aucune réaction du côté des agents. Il se racla la gorge puis repris.
-Cela fait trois semaines que l'équipe 1 est active. Maintenant c'est vous qui aller les remplacer.
-Pourquoi les remplacer ? demanda Narahama
-Hum...Nous avons eu quelques petits soucis d'ordres techniques et ils sont en congés pour quelques temps. Bon je disais donc, nous savons que Papie Churros et ses terroristes vont attaqué un supermarché en Russie demain matin. Vous allez faire équipe avec monsieur Ivosky que voilà.Un homme à la mine dur et au crâne chauve fit un signe de la tête en guise de salutation.
-Bon, ce sera lui qui supervisera l'opération une fois sur le terrain. Vous partez ce soir à 18h. Ho, j'ai failli oublier ! Voici vos couvertures.O'Connel distribua à chaque agent un petit dossier dans lequel il y avait marqué leur couverture.
Richi ouvrit le sien et lu: Salomon Levi, 33 ans, rabin.
Son visage se crispa et il devint pâle.-Non mais vous êtes sérieux là ?! Un rabin !!! J'suis même pas juif !! cria Richi
-Et qu'elle meilleure occasion d'apprendre cette religion que se faire passer pour un d'eux, n'est-il pas ? dit O'ConnelTrès bien, Richi était donc un rabin. Bonjour la discrétion. Il répartit dans les dortoirs pour se préparer après que la réunion soit finit. Là bas, Mickel l'attendait déjà.
-Mickel, c'est pas le moment! dit Richi d'une voix fatiguée
-Ha bon, pourquoi, c'est à propos de ta couverture ?
-Ho non ne me dite pas que c'est vous qui l'avez proposé ?!!
-Il se pourrait bien que j'ai laissé échapper l'hypothèse de cette couverture, expliqua Mickel un sourire aux lèvres.
-Vous êtes sérieux ?!! Un rabin !? Et pourquoi pas le Pape t'en qu'on y est !!!
-Parce que le Pape est beaucoup trop vieux et que le rabin était ma première couverture en mission.Richi s'arrêta en fronssant les sourcils. Puis son visage s'adoucit.
-J'imagine que vous allez me faire un spetch ? demanda Richi
-Oui, tu as tout compris. Tu ferais mieux de t'asseoir. Parce que c'est très long comme histoire...~~~~~~~~~~~~~~~
Journal de bord de Mickel :
22/12/1999Hier, c'était ma première mission et il s'est passé un truc horrible. Un truc dont on se remet pas je crois. Mon frère, moi, Johnson et Philips (deux vieux amis) avions été envoyé en mission en Alaska pour détruire une mine de charbon occupée par des membres des Levi (sorte de mafia si vous voulez). Le faite est que les Levi ne sont pas des tendres et que pour une première mission, ce n'était vraiment pas du gâteau. À la base, ce n'était pas à nous qu'on aurait du confier la mission mais personne ne voulais y aller. Alors on s'est porter volontaire. On nous avait demandé de nous posez non loin de la mine, puis de se déguiser en rabin (oui car les Levi étaient juifs). Donc comme prévu on s'est posé puis on est allé à pied jusqu'à là mine tel des pèlerins. On leur a dit qu'on venait prêcher la parole d'Elohim et ils nous ont laisser entrer. Faut croire qu'ils y ont vu que du feu. Ils nous ont installer dans une pièce pour qu'on puisse se reposer. Du coup, Johnson et moi on en a profiter pour s'aventurer dans la mine. On a découvert un stock important d'explosif et on les a allumer pour faire tout sauter. On avait environ 10 minutes pour sortir avant que ça n'explose et nous avec. On est répartit chercher les deux autres pour s'enfuir. Mais ils ont tout compris en nous voyant s'enfuir et ils ont commencé à nous tirer dessus. Philips fut toucher à la tête et tomba. Son visage était ensanglanté, sa joue droite semblait trouée et une partie de son crâne, cassé. Un spectacle d'horreur s'offrait à moi. Je me mis à hurler de peur et Daniel m'agrippa par le bras. Ce que je venais d'avoir était une crise de panique. Et quand ça vous prend l'estomac, je peux vous le jurer devant le tout puissant que vous n'avez plus de couilles et que la vie semble soudain très courte. Heureusement que Daniel était là. De nous deux ça avait toujours été lui le plus courageux.
On se mit alors à courir vers la sortie mais la porte était fermé. Johnson s'est alors mis en position pour nous couvrir alors que mon frère et moi on tentait d'ouvrir la porte. Johnson laissa sa place à Daniel et vint m'aider. Il ne nous restait plus que cinq minutes avant l'explosion. Finalement j'arrivai à ouvrir la porte et on sortit. Mais comme une merde n'arrive jamais seule, le pied de Johnson s'était coincé dans la porte. On avait deux solutions: ou on l'habandonnait ou on mourrait avec lui. Il n'arrêtait pas de crier :"Partez !!! Partez !!!".
Je ne pouvais pas le laisser. Je ne suis peut-être pas un héro mais ce qui est sûre, c'est que jamais je ne laisserai mourir qui que ce soit sous peine de l'avoir à jamais sur ma consiance.
Alors je pris mon couteau et commença à couper le pied de Johnson. Il hurlait. Je mis environ 3 minutes pour détaché complètement son pied du reste de son corps. Il ne nous restait que 2 minutes.
On se mit alors à courir en emportant Johnson le plus loin possible de la mine. J'étais en larmes et couvert de sang. Soudain il y eut une énorme déflagration qui nous projeta au sol. On se retourna et on vit que la mine venait d'exploser. Des débris tombaient du ciel.
On arriva à l'avion puis on répartit. Sans Philips.
Ce jour là j'ai appris deux choses: la première est qu'on est jamais assez bien entraîner. Et la deuxième, c'est que quand la mort vous glace, quoi qu'il arrive, on fait toujours les mauvais choix. Mais dans le doute mieux vaut agir. Car après tout, si on ne fait rien, on est complice.~~~~~~~~~~~~~~~~
-Whaou, dit Richi d'un ton à la fois choquer et admiratif. C'est impressionnant j'dois dire.
-Oui. Je tenais à te raconter ça pour que tu saches les risques auxquels tu t'exposeras demain. Ces gens là n'ont aucune pitié. La vie ne représente rien pour eux. Et si tu ne t'accroche pas assez bien à elle, ils te la prendrons. Ce sont des psychopathes. Et encore, se serait une insulte aux psychopathes de les comparer à eux.Richi sourit en attendant ça. Mickel avait résond.
-Richi, il est encore temps pour toi de tout arrêter tu sais, dit Mickel
-Non, ça il n'en ai pas question. Quand j'ai accepté ta proposition je savais qu'un ça devrait arriver et je suis prêt! Et qu'ils commencent pas à me faire chier ses terroristes de merde sinon ça va chier dans les casseroles !!!
-Richi, un peu de tenue...*************
Heyy !! Je sais pas si vous avez remarqué mais Richi a péter un câble à la fin de ce chapitre 😂. Dans le prochain chapitre, il va y avoir de l'action moi j'vous l'dis. Il sortira dans deux trois jours ! Merci de lire mon histoire ! Gros bisous !!
VOUS LISEZ
The Secret Service
AksiAprès avoir été attaquer par une organisation terroriste prevoyant de détruire le monde, une agence d'espionnage regroupant des agents venus des quatre coins du globe doivent faire équipe pour détruire celle-ci. Un agent à la retraite, une menace i...