-Bon, bilan de la situation ! cria Darla. Alors, Patil est là, Morrisson est là, Jimmy est là... Où est Bassalaqua ?
-Morgue, répliqua Patil
-Chang ?
-Idem.
-Zellweger et McAdam aussi je suppose ?
-Oui.
-Bon bah en comptant Richi, O'Connel et Bobie, on est 7. C'est jouable.Morrisson fit les gros yeux en entendant ça. Il commença à marmonner quelques choses puis se mit à crier.
-7 contre La SUGAR ARMY !!?!?!?! Mais vous êtes malade ou quoi bordel de merde ! On va tous crever !
Darla s'approcha de lui et posa sa main sur son épaule.
-Tu peux t'en aller si tu veux. Mais moi je reste et je vais aller chercher ma fille.
Elle s'en alla, suivi de Jimmy et Patil. Morrisson poussa un long soupir et se resigna à les suivre.
_____________________
Mickel quant à lui était toujours en compagnie de Papie Churros et de Lockwood dans l'une des salles de contrôle. Il n'arrivait pas à croire à cette histoire. Si Lockwood était en faite à la tête de cette organisation, qui était Churros ? Un mercenaire ? Un psychopathe ? Celui ci était assis sur une chaise et éguisait un couteau. L'hypothèse du psychopathe semblait la plus logique.
-Monsieur, c'est quand que j'y vais ? s'écria Churros. J'ai besoin de me défouler sur quelqu'un. Puisque je ne peux pas me défouler sur ce con, laissez moi castagner les autres !
-Non ! Vous restez ici pour me surveiller cette enflure le temps que j'envoie les missiles.Lockwood sortit calmement de la pièce tout en sifflotant comme si de rien n'était. Une fois qu'il fut partit, Churros se mit à faire des allées-retour enssaissants dans toutes la pièce. Il se retourna soudain vers le mur et se mit à taper dedans comme pour se défouler.
-Un vrai malade, pensa Mickel.
Puis il se retourna vers Mickel comme s'il avait compris ce qu'il venait de dire. Il brandit son couteau et le posa sur le cou de Mickel.
-Tu sais quoi ? Je vais t'égorger ! Je me fiche totalement de ce que va penser l'autre ! Tu crèveras de toute manières. Et crois moi je t'évite d'horrible séances de torture !
Mais alors qu'il allait mettre son plan à exécution, un coup de feu retenti dans le dos de Churros et celui-ci s'effondra sur Mickel. Quelqu'un venait de tuer Papie Churros. Mickel releva la tête et vit Richi. Il se dirigea vers Mickel et le détacha.
-Merci petit, dit Mickel. J'te dois une fière chandelle.
-On verra ça plus tard, répliqua froidement Richi.Richi se retourna brusquement et ferma la porte. Puis s'accropit par terre en visant la porte de son arme.
-Écoute Richi, dit Mickel. Je - je suis désolé de ce qu'il s'est passé toute à l'heure...
-Laisse tomber Mickel.
-Je ne savais qu'il était mort mais pas qu'il était ton père. Je me devait de garder le secret..
-J'en ai rien à faire Mickel. Je ne suis pas venu ici pour te sauver. Je suis venu ici pour détruire le missile.
-Alors qu'est ce que t'attends ?
-J'attends O'Connel.Soudain la porte se rouvrit et O'Connel apparu, essoufflé. Il fit un acolade à Mickel avant de sortir et de se remettre à courrir vers la sortie. Ils le suivirent sans discuter. Ils arrivèrent dans une autre salle de contrôle. Il n'y avait personne dedans. C'était plutôt étrange. O'Connel s'arrêta brusquement après avoir mis le pied sur un sorte de piège.
-Jésus Marie Joseph !! hurla t il
Soudain, une mitrailleuse sortie du plafond et fusilla O'Connel. Mickel poussa alors Richi derrière les commandes pour ne pas qu'il ne se fasse toucher. Le piège se referma alors. Richi se dirigea vers Mickel qui avait reçu une balle dans le pied.
-Mickel ! Tu vas bien ?!
-Oui ne t'inquiète pas...Ils se retournèrent tout deux vers O'Connel. C'était une vraie boucherie. Il y avait du sang partout. Celui-ci respirait encore.
-O'Connel réveillez vous mon vieux, dit Mickel. La mission n'est pas encore finie. Il nous reste encore à détruire la bombe. Il nous faut un super espion pour ça !
-Oui...soupira O'Connel. Je...je suis un super espion...Ses yeux devinrent vide et son coeur ne battait plus. Mickel pousa sa main sur les yeux d'O'Connel pour les refermer. Richi eut soudain de la mélancolie. MacAdam, Narahama, Ivosky, Bassalaqua, O'Connel, ils étaient tous morts pour mettre fin à la Sugar Army. Ils fallaient absolument qu'ils les vengent.
_______________________
Bobie arpentait les couloirs afin de retrouver Richi. Elle trouvait très étrange qu'il n'y est plus personne dans les couloirs. Où était donc passer les gardes ? Soudain elle entendit des bruits de pas derrière elle. Elle se retourna et vit Laure. Elle se pétrifia.
-Bonjour soeurette, s'écria Laure d'un ton narquois.
-Tu n'es pas ma soeur Laure, tu ne l'as jamais été.
-Temps mieux, cela m'aidera à mon regretter ta mort une fois que je t'aurais tuer.
-Cause toujours, salope !À ses mots, elles foncèrent l'une sur et commencèrent à se battre. Barbara donna un coup de poing dans la tête de Laure. Celle-ci lui donna alors un point pied dans les jambes, ce qui fit tomber Barbara à la renverse. Laure saisit alors un flingue et le pointa sur Barbara.
-J'attendais temps ce moment où j'allais enfin pouvoir te tuer.
Barbara aperçut alors le katana avec lequel Laure avait tuer Bassalaqua. Il était posé par terre à quelques mètres d'elle. Il fallait que Barbara le prenne, c'était le seul moyen qu'elle est pour se défendre. Elle devait gagner.
-Pitié Laure, je t'en pris. Je ferais tout ce que tu voudras. Mais je ne me tue pas par pitié.
-Tu me supplie ? Haha ! La grande BARBARA LEBLANC me suppli !! C'est une première!! Mais désolé je ne t'accorderais pas cette faveur.Mais au moment où elle allait tirer, Barbara saisit le katana et d'un coups sec décapita Laure. Le corps de celle-ci s'écroula par terre et sa tête roula jusqu'à un coin de la pièce. Barbara se releva. Elle était un peu choquée de ce qu'elle venait de faire. Barbara s'approcha du corps de Laure.
-J'ai toujours été meilleur que toi à l'escrime ! s'écria t'elle tout en s'allumant une cigarette.
Elle s'approcha de la fenêtre pour voir la vue. Le bâtiment était en pleine forêt.
-Je me demande comment va Richi, soupira t elle.
Hey !! Désolé pour cet énorme retard mais mon téléphone m'avait été confisqué.. Donc je reviens en force avec ce chapitre que j'ai essayé de faire un peu long quand même. Pour me faire pardonner 🙏 mdrr.
Le prochain chapitre sort dès que je peu. Je pense que ça sera ou le dernier ou l'avant dernier, je l'ignore encore. En tout cas j'espère que ça vous a plus et je vous remercie de lire mon histoire ! 983 vues c'est génial ! C'est grâce à vous que je continue à écrire. Merci beaucoup je vous aime !!!!
Au revoir ! <3
VOUS LISEZ
The Secret Service
ActionAprès avoir été attaquer par une organisation terroriste prevoyant de détruire le monde, une agence d'espionnage regroupant des agents venus des quatre coins du globe doivent faire équipe pour détruire celle-ci. Un agent à la retraite, une menace i...