14: Ténèbres

55 6 19
                                    

Une violente douleur la réveilla. Elle ouvrit les yeux et tomba nez à nez avec Morrisson et Bassalaqua. Morrisson semblait endormi tandis que Bassalaqua était réveiller et la regardait. Ses yeux étaient vide et son vis sans expression.

-Tou as dormi longtemps tou sais ?
-Combien de temps ? demanda t elle
-Deux yours ye crois.
-Qu'est ce qu'il s'est passé pendant ce temps ?
-Morrisson a été torturé et Chang a été coupé en morceaux, littéralement. Ils sont venus plusieurs fois pour te prendre mais ils voulaient que tu sois réveiller.

Il y eut soudain un grand silence. Le coeur de Barbara se mit à battre à vitesse grand V. Elle savait qu'ils allaient venir la chercher et qu'elle allait sûrement être torture ou pire. Mais elle ne pouvait rien y faire. Elle tendit sa main à Bassalaqua et celui la saisit et la serra le plus fort qu'il pouvait.

-Je ne les laisserais pas te faire de mal Barbara, dit il.
-Ho, du mal ils vont m'en faire. Et même avec les meilleures intentions du monde, ils y arriveront. On est fichu.

Soudain, des bruits de pas se firent entendre dans le couloir et la porte s'ouvrit. C'était des soldats. Ils saisirent Barbara. Marcello se mit alors à crier et à se débattre pour l'aider. Mais un soldat sortit une sorte de matraque et commença à le frapper violemment. Barbara hurlait et suppliait qu'ils arrêtent de le frapper mais ils ne l'écoutèrent pas.
Les soldats la tirèrent alors jusqu'à une salle et la jetèrent à l'intérieur.
Elle leva la porte et vit Laure qui la regardait. Elle la fixa alors en fronçant les sourcils.

-Quoi salope tu veux ma photo ? dit Laure.
-Désolé je collectionne pas les photos de singes, répondit Barbara un sourire aux lèvres.

Laure la saisit et la fit s'asseoir sur une chaise. Elle s'accroupit à côté d'elle.

-Tu sais Bobie, je t'ai toujours aimer. C'est vrai, j'ai toujours récentit des sentiments pour toi. Mais tu ne t'en es jamais rendu compte !

Elle lui donna une violente gifle qui la fit basculer par terre. Puis elle l'a redressa en la tirant par les cheveux.

-Mais, je suis prête à te pardonner si tu me dis le code.. ajouta t elle
-Je ne vois pas de quoi tu parles..
-Prend moi pour une conne! Dis moi le code pour accéder au plan nucléaire B73. Je sais que c'est toi qui l'a.

Barbara ne répondit pas. Laure se retourna alors vers la table et ouvrit une sorte de valise. À l'intérieur, il y avait des tas d'objets de tortures. Elle saisit un sorte de clé à molette.

-J'ai essayé la manière douce.. Maintenant c'est la manière forte.

_____________________


-Mickel, je vais être très clair avec vous. Vous êtes un enculé de première et j'avoue être content de vous avoir attraper.
-C'est pas réciproque.

Mickel était ligoté, la tête à l'envers. En face de lui se tenait Papie Churros, un verre à la main.

-Vous êtes toujours aussi sur de vous n'est ce pas ? demanda t il
-Oui, c'est dans l'éducation. On nous a appris la politesse. Exemple, ne pas ficeler nos invités à deux mètres du sol.
-Haha. Intéressant. Et on vous a pas appris à ne pas fouiner dans les affaires des autres ?
-Non je ne crois pas. C'est quoi vos plans maintenant hein ? La destruction de la lune ?
-Tout à fait. Et quand votre amie Miss Leblanc nous aura tout déballer, on mettra notre plan à exécution.
-Alors ça va prendre du temps, cette fille est coriace.
-On verra ça.

____________________

-Mais tu vas parler oui ?!

Elle refrappa une nouvelle fois. Barbara releva la tête, le visage ensanglanté, et se mit à rire comme si de rien était. Laure avait tout essayé mais rien n'y faisait, Barbara lui tenait tête.

-J'ai compris. Tu te fiche qu'on te fasse du mal n'est ce pas ? Alors on va pimenté les choses. Gardes, amènez moi Bassalaqua.

Les gardes arrivèrent, traînant derrière eux Marcello. Celui-ci se mit à stresser en voyant le visage de Barbara. Laure saisit alors une sorte de katana et le menaça avec.

-Okay Bobie, voilà le dile. Tu me dis la vérité et je lui laisse la vie sauve.

Barbara savait que Laure allait le tuer. Elle fit un long soupire.

-C'est 45 66 87.
-Merci beaucoup.

Laure se retourna et trancha la gorge de Bassalaqua, qui s'écroula par terre. Barbara se mit à pousser un hurlement d'horreur. Les gardes l'emmènerent de nouveau dans la cellule où Morrisson était. Elle se mir alors à pleurer. Elle n'en pouvait plus. Marcello son ami venait de mourir.

______________________

De leur côté, Richi et compagnie s'apprêtait à être larguer un parachute près du QG de Churros. Ça ressemblait à une sorte de château médiéval.

-Zone de largage en approche, dit la voix du pilote.

O'Connel se retourna alors vers Richi, Ivosky et Darla.

-Écoutez bien, voilà notre plan. On entre dans le château et on dégomme tout ce qu'on peut. Ceci est une mission suicide mais c'est peut-être notre dernier espoir. J'ai été ravi de vous connaître mes agents.
-C'est pas fini ce miélisme ?!
-Désolé... Préparez vous à sauter dans 3... 2... Et..

Tada !!! Je sais c'est un peu nul comme fin de chapitre mais bon mdrr. J'espère que vous avez aimer. Le prochain arrive dans pas longtemps.
Merci bise !

The Secret ServiceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant