On m'a Trahi !!

104 3 4
                                    

Bonjour. Je sais ce que vous vous dites :" ça ça ressemble pas à un bonus blablabla''. Vous avez raison.
Mais c'est parce que, l'autre jour, j'allume mon tel et que vois je ?
Que l'on m'a taguer mdrr. Castiel-my-angel pourquoi as tu fait cela voyons 😂 ?
Du coup je vais le faire mais je sais pas trop quoi dire mdrr.

-Je m'appelle Leana et je viens de Corse du Sud.

-J'aime regarder la télé (les films surtout)

-Je suis vraiment timide avec les zinconnus

-Ma série préfèrée est... Je dirais Elementary. J'adore cette série elle est vraiment bien.

-J'aime manger, en particulier les frites, les bonbons et aussi les sushi.

-Je suis une Fan inconditionnel de Star Wars et Harry Potter (je suis même aller au Studio Warner Bros Harry Potter haha)

-J'adore American Picker et Pawn Star ^^.

-Ma chambre est à l'effigie de ma star: Maryline Monroe

-J'ai peur du regard des autres et c'est très chiant.

-J'ai des lunettes et des cheveux bouclés qui ressemble à... Je sais pas trop en fait, ça ne ressemble à rien 😂😂!

-Je choisis mes amis en fonction de leur coeur, le reste ne m'intéresse pas.

-Mon film préfèré est Les Gardiens de la Galaxie je pense. Mouiiii !

-J'aime chanter et faire de la guitare et du piano. Je fais aussi du théâtre.

-Les amours de ma vie sont Taron Egerton et Ryan Reynolds !

-Je hais le lycée mais à un point que vous pouvez pas imaginer ouloulou...

Wali walou mdrr. Maintenant il faut que je tague des autres humains. Donc les heureux gagnants sont :
Cecilia_vassallo , QUEENOTPRINCESS et  MariaSlytherinmalfoy. Je sais normalement c'est 15 mais 1) je ne connais pas assez bien les autres et 2) j'aime les emmerder 😏😏.

Ps: Je vais essayer de mettre des bonus de mon histoire le problème c'est que j'ai pas trop le temps... Ouinnnn

Voilà 😂

Au revoir amigos !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 22, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The Secret ServiceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant